Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Tchakboum] (Variations au 10,5 - MAJ 27/06/07) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 9:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Salut tchakboum,

Tres reussi, esthetique mais j'ai des difficultes a croire qu'il sa'git bien de fumee.
Bravo !

Volutes de fumée caractéristique des batons d'encens!! Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les compliments.
Il s'agit bien de fumée, à l'aide de batons d'encens.
C'est un exercice intéressant. J'ai dû shooter 150 photos pour en obtenir 2 ou 3 satisfaisantes.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En tout bravo c'est tres reussi.
Bravo aussi pour ta perseverance.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Incroyable ce que l'on peut faire avec du vent.. enfumé ! Joli résultat en tout cas.

valérie
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Etonnant résultat oui ! Very Happy
La photo originale ressemble à quoi ? C'est un secret ?
J'arrive pas à m'imaginer ce que tu lui as fait à cette photo ...

Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos compliments.

Fred_pol : et bien si, de la fumée et rien d'autre.
chasseur de mamouths: le vent est ton ennemi lorsque tu essaies de faire ce type de photos. Le moindre soufle détruit tout...!
Valérie: je n'ai aucun secret (photographiquement, en tous cas Very Happy) pour toi. Voici une des images de départ :

Exif*

Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fleet
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Tchakboum !

Enfin elles sont postées, bravo, je vais m'y atteler aussi peut être ce week-end.
A mercredi. Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lensbaby 2.0-Pied 190proB et Rotule 322RC2-Epson p2000-sac lowepro...et KMD5D..
Fleet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vu la photo de départ, le résultat est très bon, rien à voir avec l'original.

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 9:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mort de rire et merci.
Je trouve la photo de depart deja tres interessante.
Un de ces jours il faudra que j'essaye (comme les gouttes d'ailleurs).
Dis moi apres 150 photos ca devait sentir bon chez toi Laughing

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
harpactus
Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Génial, original et techniquement réussi cette fumée!
Si tu gfais cela quand tu es en manque d'inspiration, faut pas demander ce que c'est en temps normal Very Happy

Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol : oui, bonjour l'odeur surtout qu'il ne faut pas aérer pour avoir de belles volutes !!!

harpactus : "L'inspiration n'est le plus souvent qu'une réminiscence." (Napoléon Bonaparte).
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous.

Avec un peu de retard, voici l'ensemble de ma série consacrée à La Villette, prise lors de la rencontre des pixellistes le 29/01/2006. Certaines ont déjà été postées ici ou là sur le forum.

Comme toujours, j'apprécie les remarques, conseils et commentaires.

La Villette - 1

Exif*

La Villette - 2

Exif*

La Villette - 3 (soumise dans le concours formes géométriques

Exif*

La Villette - 4

Exif*

La Villette - 5 (Grégory)

Exif*

La Villette - 6

Exif*

La Villette - 7

Exif*

La Villette - 8

Exif*

La Villette - 9

Exif*

La Villette - 10

Exif*

La Villette - 11

Exif*

La Villette - 12

Exif*

La Villette - 13

Exif*

La Villette - 14

Exif*

La Villette - 15

Exif*

La Villette - 16

Exif*

La Villette - 17

Exif*

La Villette - 18

Exif*

La Villette - 19

Exif*

La Villette - 20

Exif*

La Villette - 21

Exif*

A bientôt...
Fleet
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Tchakboum!
Mes préférence vont aux photos : 8/10/13/16/21 (avec une tache en prime Laughing )

Sinon pour grégory, rien d'exceptionnel comme gars Laughing

Bonne soirée à toi. Wink
Pour l'usine pas eu le temps ce soir Crying or Very sad ,mais à suivre
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lensbaby 2.0-Pied 190proB et Rotule 322RC2-Epson p2000-sac lowepro...et KMD5D..
Fleet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Tchakboum,
Superbes comme a ton habitude.
Desole de ne pas etre plus locace mais ce soir le coeur n'y est vraiment pas.

Job.1

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 16 avec ces courbes et lignes droites un petit redressage peut-être ?
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 4 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: