Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Tchakboum] (Variations au 10,5 - MAJ 27/06/07) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe, la retranscription des images de la rue est d'un réalisme saisissant. Les rues des villes chinoises sont un gisement inépuisable de possibles clichés photos.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tchakboum,
Sur la 16 je couperais le triangle vert en deformant un peu l'image (en laissant ou non la bande rouge superieure).

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je continue la très agréable balade, avec en plus des images hors du temps en nb très bien réussies!!
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre passage les amis.
Fred_pol, ton conseil est très avisé. J'ai fait la modif et la voici :

Chine - 16bis

Exif*

Je crois en effet que c'est beaucoup mieux ainsi. Merci.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink
Content d'avoir pu etre utile.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 10:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchakboum,

je suis avec intéret ton fil ...mais photos un peu trop axées personnnes pour moi !
J'attends d'autres tof ....pour réagir ! Wink

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 10:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fabris.be a écrit:
Tchakboum,

je suis avec intéret ton fil ...mais photos un peu trop axées personnnes pour moi !
J'attends d'autres tof ....pour réagir ! Wink

C'est sympa de me laisser un petit mot. Moi aussi je suis ton fil de près, car j'aime ton style de photo, même si je ne le commente pas très souvent.
Mais quelle drôle de remarque tu me fais là aujourd'hui. Eh oui, je m'intéresse - également - aux personnes et je crois que c'est un vrai challenge en photo. Je n'en reste pas moins - toujours - intéressé par les photos graphiques ou abstraites, mais j'aime bien me "bousculer" un peu. Cette visite en Chine était une occasion rêvée. En fait, tu vois, lorsqu'on a "goûté" aux photos de personnes, on risque de devenir accro. C'est le premier pas qui est difficile. Après, c'est comme envoûtant. La capture de l'instant de joie et de jeu de - par exemple - la 19 m'a demandé plusieurs essais. Mais le résultat est là et je ne sais pas s'il transparaît dans l"image, mais à moi, il apporte beaucoup.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 11:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Cette visite en Chine était une occasion rêvée. En fait, tu vois, lorsqu'on a "goûté" aux photos de personnes, on risque de devenir accro. C'est le premier pas qui est difficile.

La chine ...j'y étais l'année derniére et je te comprends... Wink
Pour les personnes...une pudeur ou un certains sentiment de viol me guide souvent a ne pas en prendre ou me donne un sentiment de culpabilité...Y en avait quand même quelque une dans ma selection Chine...
Comme en plus je voyage avec des focales courtes. ...(je regarde pour un 70/200...ou le 50/135 tokina Wink ) mes les arriéres plans m'ennuyent souvent.

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je comprends tout çà...
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La suite...à Tianjin, petite ville d'environ 9 millions d'habitants, proche de Beijing (Pékin).
Encore des photos de rues, et de personnes :

Chine - 22

Exif*

Chine - 23

Exif*

Chine - 24

Exif*

Chine - 25

Exif*

Chine - 26

Exif*

Chine - 27

Exif*

Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 23:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 24 un gros +

La 27 a voir le regard de la petit c'était toi la curiosité Laughing

Mon site ...

Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles photos réalistes : Chine d'aujour'hui et Chine de la tradition. C'est la 26 qui me plaît le plus pour l'application et la concentration du personnage, alliées peut être à de la myopie...

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série pour moi aussi, coup de chapeau pour les 23 et 27 !! Laughing
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héama, il y a également sur la 26 l'état des mains du jeune homme. La déformation est malheureusement réelle et non pas un effet d'optique.
fabris.be, ktiébsson, merci pour vos commentaires
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'autres photos de Chine, en particulier des portraits, sont visibles dans la section Critique -> Portrait.

J'ai craqué ! Le fish-eye Nikkor 10,5 DX* f/2.8 est dans mon sac, la preuve :

Pont de l'Europe, Orléans - 1

Exif*

Dernière édition par Tchakboum le Dimanche 24 Juin 2007 10:05; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 31 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: