Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Tchakboum] (Variations au 10,5 - MAJ 27/06/07) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fleet
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 23:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On m'avait cacher ca Shocked !!!! Grrrr j'me vengerai, un jour Evil or Very Mad .....Dés lundi tiens !!!! j'veux voir ca !!! Very Happy
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lensbaby 2.0-Pied 190proB et Rotule 322RC2-Epson p2000-sac lowepro...et KMD5D..
Fleet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le pont de l'Europe est superbe !
Alors ca y est tu as craque.
Il me fait aussi de l'oeil ce petit bijou mais je dois dire que j'hesite vraiment entre le 10,5 et le Tokina 10-17.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Le pont de l'Europe est superbe !
Alors ca y est tu as craque.
Il me fait aussi de l'oeil ce petit bijou mais je dois dire que j'hesite vraiment entre le 10,5 et le Tokina 10-17.

Pour moi, la question ne se posait pas car j'ai déjà le Nikon 12-24.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore des variations au 10,5 mm :

Pont de l'Europe, Orléans - 2

Exif*

Pont de l'Europe, Orléans - 3

Exif*

Pont de l'Europe, Orléans - 4

Exif*

Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gim
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 10:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit plus pour la Orléans - 2 ... je sens que tu vas t'amuser Very Happy
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190DB + 488RC4
Gim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 10:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas grand chose a dire c'est tres reussi

Tchakboum a écrit:

Pourquoi donc ?
Meme avec un 12-24 le 10-17 Tokina (fisheye aussi) me semble judicieux.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Pas grand chose a dire c'est tres reussi

Tchakboum a écrit:

Pourquoi donc ?
Meme avec un 12-24 le 10-17 Tokina (fisheye aussi) me semble judicieux.

Pourquoi pas. Je ne connais pas le Tokina. En revanche j'avais eu l'occasion d'essayer le 10.5 de steph et j'ai été séduit.
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Tchakboum,

Si la 2 ne fait pas parler d'elle ... Rolling Eyes

J'adore ton traitement N&B. Ca va m'inspirer tout ça. Et c'est pour ça que je te remercie d'avance Wink
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci tomcuss, pas d'quoi Wink .

Voici encore quelques clichés d'hier, au 10.5 avec HDR* :

Pont de l'Europe, Orléans - 5

Exif*

Pont de l'Europe, Orléans - 6

Exif*

Pont de l'Europe, Orléans - 7

Exif*

Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ta serie N&B (2-3-4) est tres belle.
J'aime beaucoup la 1 avec es lignes et courbes et ce beau contraste* N&B.
Sur la 2 la limite des nuages en coinceidence avec le haut de l'escalier donne un super effet.
Tu vas me filer l'envie de choper un fisheye cleins
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup les 6 et 7.

Fleet
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, Du HDR* !!!!

Quelle maitrise encore, je suis admiratif !!!!
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lensbaby 2.0-Pied 190proB et Rotule 322RC2-Epson p2000-sac lowepro...et KMD5D..
Fleet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut jacques,
je les prends toutes les " orléans" de 2 à 4 vraiment sublime.. Shocked
j'ai moi un tokina 12-24 que j'ai reçu mercredi dernier, top des top Laughing il
me séduit beaucoup... orléan 5 j'aime beaucoup on voit tout ... de gauche à droite...
orléan 6 top graphisme... le 7 drole de compression* du "mur" à droite c'est fait exprès avec un 10.5 fisheye ? si j'ai bien compris...
Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

matthpixel a écrit:
le 7 drole de compression* du "mur" à droite c'est fait exprès avec un 10.5 fisheye ? si j'ai bien compris...
Wink

C'est plus de la distorsion que de la compression*. En effet, cette distorsion est due à l'effet "fish-eye" du 10,5.
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 23:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila c'est le mot "distorsion" que je voulais dire... Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 32 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: