Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Tchakboum] (Variations au 10,5 - MAJ 27/06/07) 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 23:39    Sujet du message: [Tchakboum] (Variations au 10,5 - MAJ 27/06/07) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Voici des clichés pris à l'occasion d'une petite ballade à Lausanne aujourd'hui.

1 - Miam miam

Exif*

2 - Une ville "branchée"

Exif*

3 - Marché d'hiver en couleurs

Exif*

Vos commentaires sont les bienvenus.

Dernière édition par Tchakboum le Jeudi 28 Juin 2007 0:15; édité 56 fois
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle était bonne cette fondue ? Very Happy

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 23:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanDa a écrit:
Elle était bonne cette fondue ? Very Happy

Une des meilleures !! au Café Romand ce midi. Un très beau soleil illuminait cette belle salle de restaurant.
J'en profite pour saluer nos amis suisses. Very Happy
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papinou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 0:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Tchackcoum,

J'voudrais pas être marchand là-bas, le mec sur la 3 n'a guère de clients !
Sinon sympa les couleurs.

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 0:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchakboum a écrit:

merci Smile

alors on a fait un saut à la riponne? Very Happy

belle couleurs. en effet dommage qu'il n'y ait pas plus de clients sur la 3ème pour augmenter l'effet!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 0:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

papinou a écrit:
Coucou Tchackcoum,

J'voudrais pas être marchand là-bas, le mec sur la 3 n'a guère de clients !
Sinon sympa les couleurs.

Merci.
Y a pas, sur ce forum aussi il y en a qui écorchent mon pseudo Crying or Very sad
papinou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups ! pourtant j'fais attention. Je devrais me relire un peu plus avant d'appuyer sur Enter.

Sans rancune aucune Tchakboum.

Jaco
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tchakboum!

Comment çà va depuis le temps?

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 10:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchakboum a écrit:

Salut Tchakboum!

La 3 est sympas, meme si le regard du vendeur n'est pas au top cleins
T'en as pas d'autres?
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
viskie
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tchakboum Chapeau bas

Bien content de te revoir .... et de pouvoir continuer à regarder tes photos Cool

Personnellement, j'aime beaucoup la première pour la lumière, malgré le fait que je ne sois pas un grand fan de fondue Laughing .
Flashes : - SB-600
viskie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 12:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La première est nocive : je pense que l'on devrait pouvoir grossir rien qu'en la regardant assez longtemps ! Laughing 11:20 et ça me donne faim.. Zut.
Jolies couleurs sur la 3.

Et content de te revoir ici.

valérie
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup les tons de la première et de la troisième.
Tu fais des photos, c'est bon signe, on va se régaler.
noel.smileysmiley.com.2

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tchakboum et content de te voir par ici.
Ma preferee la 3 meme si je pense qu'elle gagnerait a etre recadree plus serree pour eliminer la partie basse de l'image.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 16/08] Le Memorial de Caen
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous et merci pour vos messages amicaux et chaleureux.

papinou : sans rancune aucune, bien sûr !!
Jaco : eh bien.. çà va bien, merci, puis que je mange de la fondue et que je bois un ptit coup d'fendant Laughing
sylvain007 : d'autres ? bof, pas grand'chose de montrable sur cette petite virée lausannoise. Mais je vais regarder de plus près.
viskie : bien content également de te retrouver ici, même si je ne suis pas un grand fan des chats Wink
valérie : cette période est quand même la plus propices aux régalades gastronomiques, non ? Le problème, c'est qu'après on regrette souvent...
Fred_pol : elle déjà recadrée...et j'ai volontairement voulu laisser le drapage bleu du bas qui me plaît bien...

Merci encore et à bientôt.
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 0:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez, trois autres photos de Lausanne prises hier :

4 -

Exif*

5 -

Exif*

6 -

Exif*

A +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 1 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: