Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

telecomande pour mon d300 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sthv
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh, je n'ai lu que des choses positives sur cette télécommande et sur le fournisseur. Ce n'est donc pas de l'impatience mais une légère... inquiétude.

Mais bon, la somme engagé n'étant pas importante, ce n'est pas le stress non plus Smile

Boîtiers : - D300 - F
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Pleins d'autres objo pour mes Nikon et Nikkormat d'avant 1970
sthv est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sthv
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sthv a écrit:
Dans la boutique eBay, le principe est assez déroutant si on ne le connais pas.

Ca ressemble à une enchère qui a une validité dans le temps, mais le prix ne monte pas, si le temps est écoulé, automatiquement une autre offre eu memeprix est proposé.

Bon j'ai fait ue tentative d'achat qui n'a pas trop marché mais je n'étais inscrit ni chez eBay, ni chez Paypal.

Je vais retenter dans qlq jours.

Regarde sur le lien dans la liste, il faut que tucherche "Phottix" "N1" "Wireless*" "D300" ou "D200"dans le désordre...

http://stores.ebay.fr/Hong-Kong-Supplies_Nikon_W0QQfsubZ12

Un en détail : valable qu'une journée, et en un seul exemplaire. D'autres annonces identiques doivent suivre. C'est un exemple comment faire.

http://cgi.ebay.fr/Phottix-Wireless*-Remote-Set-N1-for-Nikon-D200-D2Xs-S5_W0QQitemZ200185143464QQihZ010QQcategoryZ43443QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

C'est en tout cas ce que j'ai compris. J'aurais préféré le trouver en boutique perso Laughing

Ca y est, je l'ai enfi reçu. Ca a été long mais ca marche comme prévu, ouf.

Remilo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai la Phottix à fil.
Acheté sur Ebay chez Hk-digi, 8,84 euros port compris... difficile de faire moins cher Razz
Et elle fait bien ce que je lui demande, c'est à dire d'être un bouton au bout d'un fil (pas besoin qu'elle me fasse le café en plus).

Elle est très légère donc elle peut pendouiller au bout de son fil (à ce sujet, il faudra un jour m'expliquer pourquoi les télécommandes se branchent toujours *à gauche*... je sais que les japonais roulent à gauche, mais quand même... ) Razz
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-800
Remilo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didierropers
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 8:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Remilo a écrit:
à ce sujet, il faudra un jour m'expliquer pourquoi les télécommandes se branchent toujours *à gauche*... je sais que les japonais roulent à gauche, mais quand même... Razz

Sans doute pour que les gauchers puissent prenre une petite revanche sur la dictature des droitiers Laughing

Boîtiers : - D300 - D70s
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
didierropers est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sthv
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 11:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bah je suppose que c'est pour dégager la partie droite du boitier qui est le coté du déclencheur et aussi le coté du grip* ?

marc c.
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 19:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
J'ai suivi le conseil de Laikeen et j'ai commandé une télécommande Laughing où il avait indiqué c'est à dire:
http://cgi.ebay.fr/Wireless*-Remote-N1-for-Nikon-D200-D2X-D100-MC-30-FR_W0QQitemZ310012295708QQihZ021QQcategoryZ79322QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Produit reçu en deux semaines (en recommandé) et elle fonctionne.

C'est marqué dessus YongNuo mais elle est plus que ressemblante avec la Phottix...

Donc vendeur sérieux, et la différence avec une télécommande ML-3 est de 200 Euros (30 Euros, port compris, au lieu de 230...).

Cordialement

Boîtiers : - D40 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : coolscan IV ED
marc c. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Télécommande commandée sur ebay (avec une "bonnette" de flash* et un mini niveau se montant sur le grip* flash*)
La télécommande payé 3,5 euros et au total 4 euros de frais de port Mr. Green
La différence entre la version asiat et la version Nikon : énorme pour l'usage que j'en ai !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
garsdjet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Télécommande Phottix, reçue en moins de deux semaines. Livrée avec les deux piles (une pour la télécommande et une pour le boîtier). Le tout livraison en Belgique pour 25€.

Fonctionne bien à distance, j'ai testé derrière un mur et cela fonctionne. Permet aussi de s'en servir comme commande avec fil. Permet de bloquer sur pose B. Le boîtier est pourvu d'un sabot flash*. Cela permet de l'attacher au sabot du flash* et évite quelle pendouille.

Une petite photo:

Exif*

Ravis et pas l'impression d'être volé cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basile772
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ou l'as-tu trouvé à 25€?

J'ai cherché mais je l'ai trouvé qu'à 35€ fdp inclus pour le modèle qui se fixe sur le flash*.
Sinon je l'ai bien trouvé à 25€ mais sans le support (d'après les photos).

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 200mm f/4 Ai-S
Flashes : - SB-900
basile772 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour, achete ou Idea Question

merçi d'avance Wink

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
J'ai aussi commandé et reçu cette télécommande :
ici : ............Phottix-Wireless*-Remote-Set-N1-for-Nikon-D200-D300-D3
A priori le modèle livré est nouveau et il se fixe sur la griffe du flash*.

Alix.

Edit lviatour
Bonjour Alix,
Ton lien vers ce forum a été modéré étant donné que les liens directs vers E-Bay ne sont pas autorisés. Nous espérons que tu ne nous en tiendra par rigueur.
Bonne continuation parmis nous.
L'équipe de modération.

La nature et moi...

Vends sac Lowepro slingshot 200AW
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 6:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait sur E-Bay faut chercher dans la boutique "Hong Kong Supplies" la télécommande
"Phottix Cleon Nikon".

Le modèle Cleon est la nouvelle version. Mais je crois qu'il ne livrent plus l'ancienne.

Je ne place pas le lien directement car ce n'est pas autorisé ici cleins

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour, commandé egalement le nouveau modele, merçi Wink , un peu plus j'allais commander l'ancienne version qui est toujours dispo Embarassed

y'a plus qu'à attendre maintenant Confused

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

minouche a écrit:
lviatour, commandé egalement le nouveau modele, merçi Wink , un peu plus j'allais commander l'ancienne version qui est toujours dispo Embarassed

y'a plus qu'à attendre maintenant Confused

Trois personnes que je connais ont commandé l'ancienne version et ont reçu la nouvelle, j'ai l'impression qu'ils ne vendent plus l'ancienne. Mais pour être certain c'est quand-même mieux de commander la nouvelle cleins

minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour, payé 33 euros port compris Mr. Green j'espere qu'elle marchera bien avec le d200 et mon futur d300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: