Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
telecomande pour mon d300 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liok
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 23:05    Sujet du message: telecomande pour mon d300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous Very Happy
je voudrai acheter une telecomande avec ou sans fil pour mon futur d 300 Idea
pouvez vous me conseiller et sera t elle identique pour un d 200 Question
merci de me repondre Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : canon g9 ..zenith 2 .. nikon 801.. f4
liok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir
Responsable sorties Pixelistes
Responsable sorties Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hier à la sortie Pixlistes "Illuminations de Paris pour Noël", quelqu'un avait une PHOTTIX qui marchait pas mal. Sur le forum, il y a quelqu'un qui a une difficulté avec...

La Nikon est sans risque... Wink
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007 0:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai lu que les PHOTTIX fonctionnaient bien. Le prix est raisonnable donc si problème il y a ce ne sera pas un risque énorme. Une Nikon, certes, mais à un prix Shocked . Personnellement je me sers de la télécommande en studio de temps en temps pour des sujets inertes, je n'ai donc pas l'utilité d'une telle télécommande.

-> +1 Phottix Wireless* en radio fréquence
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Coniglio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007 8:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut j ai le telecommande fottix de mon s5 et hoo surprise
c est la meme que le d300
et celle ci marche a merveille
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 50mm f/1.4 AF
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007 11:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour liok,
En tout cas, la MC-30 de nikon fonctionne très bien.
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain95
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 0:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit lien avec des infos sur la phottix (en anglais) : http://www.dpnotes.com/phottix-n1-Wireless*-remote-control-set-nikon-d300-review/

par ordre d'aparition : FE2, F801s, S1pro, D70, D200, D40, D300
D40 -> http://ramal.fr/spip.php?article13
D200 -> http://ramal.free.fr/nikon_d200.htm
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 24mm f/2 Ai-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Souflette
alain95 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 1:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.photob.be/2007/10/25/telecommande-pour-le-d200/

Vous pouvez la retrouver sur ce site également.

Par contre la batterie CR2...ca c'est pas pratique! J'espère qu'il ne faut pas la changer trop souvent car ca coute cher

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Coniglio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredgran
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 7:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et a votre avis, entre deux télécommandes Nikon, la MC-36 et la BL-3......J'ai moi aussi le projet d'achat, et j'ai du mal à choisir entre les deux......

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Grip MB-D10,Trépied Manfrotto 055MF4, rotule 486RC2, carte CF sandisk 8GB édition Ducati,Bagues allonges Kenko
fredgran est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 12:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ou peut-on la trouver cette Photixx ???

Francky

francky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sthv
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 13:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans la boutique eBay, le principe est assez déroutant si on ne le connais pas.

Ca ressemble à une enchère qui a une validité dans le temps, mais le prix ne monte pas, si le temps est écoulé, automatiquement une autre offre eu memeprix est proposé.

Bon j'ai fait ue tentative d'achat qui n'a pas trop marché mais je n'étais inscrit ni chez eBay, ni chez Paypal.

Je vais retenter dans qlq jours.

Regarde sur le lien dans la liste, il faut que tucherche "Phottix" "N1" "Wireless*" "D300" ou "D200"dans le désordre...

http://stores.ebay.fr/Hong-Kong-Supplies_Nikon_W0QQfsubZ12

Un en détail : valable qu'une journée, et en un seul exemplaire. D'autres annonces identiques doivent suivre. C'est un exemple comment faire.

http://cgi.ebay.fr/Phottix-Wireless*-Remote-Set-N1-for-Nikon-D200-D2Xs-S5_W0QQitemZ200185143464QQihZ010QQcategoryZ43443QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

C'est en tout cas ce que j'ai compris. J'aurais préféré le trouver en boutique perso Laughing

Boîtiers : - D300 - F
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Pleins d'autres objo pour mes Nikon et Nikkormat d'avant 1970
sthv est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 15:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci

Francky

francky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sthv
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y est, j'ai commandé Smile

NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'ai aussi une photix, qui fonctionnait sur mon D200 et qui maintenant est sur mon D2X sans souci... Elle vient de rendre l'âme, après un travail intense d'un mois en grande surface avec le père noël, mais comme j'en avais une deuxième c'est top moumoute... Je vais en commander une autre pour être tranquille, pour le prix c'est le pied...cleins
Autre(s) : EOS1DMKIII - 24/70 F2,8 L USM - torche Metz 50MZ5.
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sthv
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 1:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca meurt de quoi ces machins là ?

francky
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 1:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sthv a écrit:
Ca meurt de quoi ces machins là ?

Comme tout le monde, de vieillesse ou de maladie Laughing Shocked Shocked

Francky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: