Bonjour à tous,
la télécommande ML-L3 est elle compatible avec le D40. Je sais qu'elle fonctionne avec le D40x.
Pour faire des photos avec un trépied cette télécommande est elle la meilleure solution? notamment pour les photos avec faible lumière. j'en ai fait quelques unes sans trépied sur le pont de brooklyn c'est la cata 80% des photos sont floues.
Merci pour vos réponses.
La télécommande ML-L3 est bien pratique lorsque l'appareil est sur trepied pour éviter le flou.
Mais, tu peut également te servir du retardateur ainsi, l'appareil ne bouge pas au moment de la prise de vue.
la telecommande a quan meme un coté pratique...pour les autoportrai
certe on peu mettre le retardateur ce qui fai economiser quelque euros et produit presque le meme effet mai franchement je trouve que attendre 2 seconde pour le retardateur c'est long... (je chipote)...
Bonjour lauthur,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
la telco vaut 25€ (pas cher, comparé à d'autres telco comme celle du D300 ) et te permettra de déclencher en instantané.
Je l'ai pour ma part pas mal utilisée pour les photos de groupe : tu te mets au milieu du groupe avec les autres, tu racontes plein de conn..... pour les faire rire et tu shootes, tu shootes, puis tu gardes ensuite ce qui t'intéresse.
les allers-retours du photographe jusqu'à son appareil, 30 secondes entre chaque photo...font beaucoup moins rire l'assistance
LA solution pour les cadeaux de Noël ? www.youkado.com Merci qui ? _________________