Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Télémetre en mode manuel et Stigmomètre Katz monté 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D60
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'attends ton retour sur le produit une fois installé...

Luminosité de nouveau verre de visée, mise au point avec le stigmomètre*, etc etc... Razz

J'espère que tu ne m'oublieras pas... Wink

J'attends donc les infos dès que tu l'auras monté...

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : LowePro Flipside 200
n0naud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai reçu cela lors de mon achat :
Katz Eye a écrit:
Thank you for shopping with Katz Eye™ Optics! Your order has been received and added to our production schedule. As discussed on the website, all Katz Eye products are custom made to order and will not ship the day the order is placed. We estimate your product(s) should be manufactured in approximately 1 week and you will receive an email confirmation, with tracking information, as soon as your parcel ships. Please see below, in the order details, for the installation instructions download link. If you have any questions, problems, comments, or feedback, please let us know. Thanks again for your business and we hope you enjoy your Katz Eye™ products!

Je pense donc que je le recevrai d'ici 2 semaines au plus tôt Wink
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Panasonic Lumix DMC FZ7 - Trépied Giottos VT 801 - HAMA Sac ''Track Pack II'' DV80 - Filtre UV Hoya skylight - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector - Stigmomètre Katz Eye
The Darkness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Colis récupéré cet aprèm. Ils ont donc pris moins d'une semaine pour fabriquer le verre. En ouvrant on retrouve le verre de visée et un petit outil métallique très fin.

Exif*

J'ai eu un peu peur d'enlever mon verre (malgré les rayures déjà présentes dessus), car il n'est pas sortit tout seul. 10 bonnes minutes après j'ai remis en place le nouveau verre et en route pour l'aventure (haaa enfin un verre propre sans rayure) Razz
C'est très précis et lumineux même légèrement plus que celui d'origine pour ma part Very Happy

Photos prise avec mon portable (pas évident Confused m'enfin!!!)
Ca donne ça :

Exif*

résultat:

Exif*

....

Vous l'aurez constaté la fleur est floue Twisted Evil
En fait j'avais visé la pétale comme l'indique le point AF sur la première image
Après correction sur l'intérieur de la fleur ça donne ça.

Exif*

J'attends d'être sur le terrain pour voir le résultat si je gagne en rapidité car pour les portraits avec mon 50mm c'est galère de faire confiance au télémètre qui bouge sans cesse et n'est jamais précis.
C'est pourquoi, je recommande à tous les possesseurs de D40, D40x et D60 ce verre.

nonaud tu peux y aller les yeux fermés Wink

Amicalement.
Yohan B.
Autre(s) : Panasonic Lumix DMC FZ7 - Trépied Giottos VT 801 - HAMA Sac ''Track Pack II'' DV80 - Filtre UV Hoya skylight - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector - Stigmomètre Katz Eye
The Darkness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bejusa59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour TheDarkness,
jolie photo, et pour ma part, j'ai toujours été à l'aise pour la MAP* avec un stigmomêtre...Voila qui est tentant, en vue de l'achat d'un 50mm d'occase qui ouvre bien... mais la mise en place du verre n'est-elle pas trop délicate???
Et sans vouloir être trop indiscret, à combien cela revient-il?
Merci pour les infos et bonne journée...

Thierry

-Au fil des jours-
-Architecture-
-Transports-
Boîtiers : - D60 - F601
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Autre(s) : Panasonix DMC fz18 + ACMAXX Nikon D60 LCD protector + filtre UV HOYA + filtre COKIN LINEAPOLA A160 + Lowepro fastpack 350
Bejusa59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est très facile je l'ai même re-démonté car il y avait un cheveu dessus. Sinon je suis plutot bourrin et malgré cela j'ai su m'en sortir, ça prend une bonne dizaine de minute et j'insiste sur la nécessité de porter des gants afin d'être plus à l'aise lors des manipulations Wink
Pour le cout j'en ai eu pour 105 $ hors fdp
Bejusa59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour tes réponses Yohan
Bonne journée.

Thierry

-Au fil des jours-
-Architecture-
-Transports-
Autre(s) : Panasonix DMC fz18 + ACMAXX Nikon D60 LCD protector + filtre UV HOYA + filtre COKIN LINEAPOLA A160 + Lowepro fastpack 350
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour tes avis, photos et commentaires sur le produit que tu viens de recevoir!!

Pour ma part, la fin des vacances a été assez perturbée, j'ai malheureusement chuté dans un ravin lors d'une sortie en VTT.

Fracture du coude et du fémur. 2 opérations et un mois passé sur un lit sans bouger.

Je viens de rentrer chez moi, mais je ne peux toujours pas prendre appui sur ma jambe donc, c'est dans un lit ou depuis un fauteuil que je suivrai les discutions sur ce forum.

Mr. Green Allez, tout va bien, je garde le moral !! Mr. Green

Je devrai normalement commencer la revalidation et rééducation d'ici 15 jours

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Bejusa59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

n0naud a écrit:

Pour ma part, la fin des vacances a été assez perturbée, j'ai malheureusement chuté dans un ravin lors d'une sortie en VTT.

Bonjour nOnaud,
dur, dur les vacances, mais une chute dans un ravin, cela aurait pu être pire Oups!

n0naud a écrit:

Je viens de rentrer chez moi, mais je ne peux toujours pas prendre appui sur ma jambe donc, c'est dans un lit ou depuis un fauteuil que je suivrai les discutions sur ce forum.[

content de pouvoir rediscuter avec toi...Et comme tu as pas mal de retard dans la lecture du forum, le temps va passer vite... :rire2:

n0naud a écrit:

Mr. Green Allez, tout va bien, je garde le moral !! Mr. Green

Bravo , conserver le moral, c'est le catalyseur d'une guérison rapide et réussie...
Cordialement.

Thierry

-Au fil des jours-
-Architecture-
-Transports-
n0naud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci!! Wink

Aucun soucis, le moral et bon!! Et cela va encore mieux depuis cet aprem et mon retour à la maison!! Very Happy

C'est clair que je vais pouvoir occuper mes journées, j'ai un mois de lecture sur le forum à rattraper... Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D60 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: