Coucou mimi_droopy, !... deux belles "impressions d'automne" avec ls couleurs qui vont bien... Une préférence pour la 20 et son reflet calme qui apporte beaucoup de sérénité à cette photo. Peut-être des ouvertures un peu justes pour avoir plus de détail et de profondeur sur les feuillages...mais ce n'était peut-être pas ton objectif
SooS, BertranD200, merci de votre fidèlité La 20 j'ai hésité une fraction de seconde et j'ai déclenché car sans les personnages elle aurait été vide, mais c'est comme ça que le voyais en faisant la map, les marcheurs sont entrés dnas le champ au moment où j'allais faire le cliché, comme quoi prendre son temps...
21, c'est encore bien vert sur la berge mais une partie des arbres affiche de belles couleurs, un ciel bien clair ce jour là.
20, comme les copains et copines joli reflet sur cette image bien composée
Bon alors pas fan de la 24, le fond n'est vraiment pas top ...par contre les deux autre alors là, oui !!!... particulièrement la 22 qui a des couleurs magnifiques !....J'aurais peut-être juste réduit un peu la bande de terre devant... La 23 souffre d'un ciel un peu grisou, mais là tu n'y peux rien !... De bien belles couleurs d'automne dans les arbres