Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tennis : internationaux feminin de strasbourg . 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
testy5
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:59    Sujet du message: Tennis : internationaux feminin de strasbourg . S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J mettrais ici qqs photo des internationaux de strasbourg.
2 petites en attendant ..

Exif*

Exif*

Flashes : - SB-600
testy5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Testy5

Sais-tu qu'il est possible d'uploader (d'envoyer) tes images sur le serveur des pixelistes ? Je t'engage à procéder de la sorte car cela permet de ne plus dépendre d'une source tierce parfois indisponible ou engorgée mais surtout de fortement accélérer l'affichage des topics puisque tout est stocké sur la même machine.

Pour toute information supplémentaire sur la facon de procéder je t'invite à consulter le tutorial disponible Ici

L'équipe de modération.

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
testy5
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui je sais mais vu que je les avais deja poster ailleurs ca m'a eviter de les reuploader Smile (bis) lol
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mis à part que cela est difficile de voir les photos ( chargement ), je ne trouve rien qui accroche sur la première. Pour la deuxième, le choix du cadre horizontal est judicieux avec le geste, mais le fond en bleu est trop présent. Le sujet ne ressort pas assez. Un cadrage plus serré aurait mis en valeur la joueuse .
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
testy5
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j suis completement d'accord avec toi sur la 2eme .. mais avec le 18-70 c relativement difficile d avoir une faible PDC*, ainsi que bien cadrer la joueuse cleins j ai fais avec les moyens du bord Smile
Dido
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem que deelight pour la 2, avec une faible PDC*... et si en plus la balle était sur le cliché cela aurait été la cerise sur le gâteau !

Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200
Dido est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Herschelle
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon, je suis aussi de l'année de mes prédecesseurs. Ceci dit, je salue l'idée du cadrage de la 2, bien vu !

Boîtiers : - D70 - F55
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Herschelle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigwill
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Herschelle a écrit:
bon, je suis aussi de l'année de mes prédecesseurs.

Bah t'es né quand Wink
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200AW et Nova 4 AW - Monopode Manfrotto 681B - Tripode Manfrotto 190X ProB, rotule Manfrotto 486RC2
bigwill est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: