|
| Auteur |
Message |
oso Invité
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 21:39 Sujet du message: Test de mesure de lumière. |
|
|
Bonjour,
est-ce que ce test aura finalement lieu pour la "mesure de lumière" ?
Je dis clairement si y en a un ou deux qui viennent polluer le thread, je tire.
J'aimerais bien y assister, même si c'est pas pour faire des photos de tests, mais pour échanger, car je suis un touché moi auss, donc je voudrais savoir avec quels réglage, charte de gris ou retouchent puis-je y arriver...
Voilà, merci.
|
|
|
 |
|
|
 |
oso Invité
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs si c'est le 30, ou serait-ce ? plein paris ? quelle heure ?
|
|
|
 |
Lesfilmu Membre VIP

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages : 3355 Localisation: 78 - Pontchartrain
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien de poser la question, j'allais y revenir.
Vu le contexte passionnel, les insultes, les procès d'intention et "un sentiment général qui m'envahit" j'ai décidé de laisser tomber pour ma part. A regret.
Trop de choses ont été dites et beaucoup trop de choses le seront ensuite... on devine déjà, à la lecture de certaines allusions avant même que le test n'ait eu lieu que ça repartira de plus belle ensuite, quels que soient les résultats.
Désolé, mais si d'autres veulent se livrer à ce test, faites-le. Personnellement, je suis assez dégouté de certaines insinuations, je supporte très mal que mon honnêteté ait été mise en cause.
A bon entendeur, salut. _________________ Lesfilmu
Boîtiers : - D300 - D50
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 300mm f4 APO macro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2
Grip MBD-10
|
|
|
 |
Drareg Pix.......

|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage
On aurait peut-être enfin été fixé avec cette exposition* particulièrement polémique du D80...
Boîtiers : - D80 - D50 - F301
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
|
|
|
 |
blaise Pixelis...

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages : 338 Localisation: Landes- 40
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
En renonçant vous laissez la part belle aux polémiqueurs de tous poils et autres imbéciles seulement désireux de jeter de l'huile sur le feu.
Il n'y a que 3 choses à dire sur le sujet:
- la date de l'essai et le lieu
-Le nombre de participants
-les appareils employés.
Pour le reste, lesfilmu, tu donnes les derniers détails par MP aux volontaires
et tu clos le post.
Le test étant réalisé, tu le communiques comme une annonce à titre d'info pour tous les utilisateurs sans possibilité de réponse donc de nouvelle polémique.
De cette façon tout le monde profitera des infos, d'éventuels réglages plus appropriés et chacun retournera à ses photos. Amicalement! Blaise 
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Slingshoot 200-Epson P2000- Trépied 190xprob et rotule 804Rc2- monopod manfrotto 680B et rotule 484RC2.
|
|
|
 |
tomcuss Membre VIP

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages : 15683 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé. Mais nos propos sont clais à ce sujet.
Plus de fil sur ce thème. Et pour éviter encore une fois le demarrage d'une polémique, maintenant que Lesfilmu a annoncé ses intentions, nous pouvons considérer que le sujet est terminé. C'est pourquoi, vous nous en voyez désolés, mais nous allons procéder au verrouillage de ce topic.
Merci à tous de votre compréhension _________________ @+, Tom
Site web : www.tomcuss.fr - In Motobike, ou la motobike dans tous ses états
Derniers fils sur le forum : Florence Aubenas - grand reporter au Nouvel Obs - en conférence
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
|
|
|
 |
|
|
|