| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
uestion éclairage, j'aurai boosté un peu plus le SB-900 (1 diaph seulement)
multimc a écrit:Pour corriger la peau c'est avec photoshop, est-ce que tu connais un bon tutoriel?
Présentement j'utilise Aperture pour les retouches, mais ce n'est pas complet comme éditeur.
Multimic
photographe57

photographe57 a écrit:multimc a écrit:Pour corriger la peau c'est avec photoshop, est-ce que tu connais un bon tutoriel?
Présentement j'utilise Aperture pour les retouches, mais ce n'est pas complet comme éditeur.
Multimic
en son temps CI a publié un tuto que j'ai appliqué à "base "de flou gaussien +ajout de bruit +masque de fusion pour gommer où l'on ne veut pas appliquer ce flou(yeux-lèvres) +régler avec opacité.
Il y a aussi "video2brain" et rechercher sur toutes les vidéo proposées mais toutes ne sont pas gratuites.
Maintenant,j'utilise les filtres de Nik software "coloreffect" sur nx2,c'est aussi bien,plus rapide.
Mais pour corriger les imperfections de la peau,il n'y a rien de mieux que le "tampon" ou l'outil "pièce" de CS4.

photographe57

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités