Adobe Stock photo est apparemment une solution de publication de photo sur le web qui fonctionne via bridge. Cette application perment l'achat et la mise en ligne de photo en libre de droit ou en droit géré
Adobe device central est apparemment une solution de gestion de périphérique type photophone avec une intégration complète dans la chaine CS3
Pour les ressources mémoire (et généralement les performances) ça sera probablement revu d'ici à la version finale. Il ne faut pas perdre de vue que cette version est une beta !
Et merci pour ce post qui présente les nouveautés du logiciel.
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
un petit up je dios être un des rares a utiliser un pc ( pas les sous pour un mac )
sur adobe vous pouvez telecharger la version beta CS3 pour Pc.
Encore merci pour ce test
Moi aussi je suis bluffé par cette présentation extrêmement bien ciblée. En 20 minutes j'ai l'impression d'avoir pu me faire une opinion de l'intéret (quasi nul dans mon cas d'amateur ignare en matière de logiciels de traitement d'image) à apporter à ce logiciel et d'ainsi économiser du temps et des efforts précieux.
Quand on tombe sur des explications de cette qualité on remercie le ciel que les forums existent!
Je vais aller voir ce qu'on raconte de DXo maintenant!
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici