| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
fafou a écrit:Pour les abonnés à chasseur d'images qui ont du recevoir leur magazine hier, Ils ont du être enchantés par les mesures faites par chasseur d'image. A leur d'aujourd'hui il n'y a pas de capteur aussi propre dans la montée en ISO. Les mesures de bruit sont impréssionnantes.
Bonne lecture de CI (ou vous trouverez les résultats du D300 également).
fafou
fafou,Kiki256 a écrit:Un peu concis l’essai, pas de photo .![]()
Je reste sur ma faim

nanico a écrit:fafou,Kiki256 a écrit:Un peu concis l’essai, pas de photo .![]()
Je reste sur ma faim
Bonsoir fafou ,
quelques que soient les test connus à ce jour sur le D3 , en dehors des hautes sensibilités en isos , ce boitier reste en dessous de ce que nous attendions !
En fait ce n'est qu'un D2Hs amélioré . Cadence rafale 5 millions de pixelles , au lieu de 12 sur le D2X ! Je ne vois pas d'avantage à changer actuellement , j'attends comme beaucoup le D3X peut-être fin 2008 ? Là, ce sera l'équivalent du Mark 3 Canon ,mais en mieux ! nous avons le temps d'en reparler .
A + au plaisir de te lire ! Nanico

mimot13 a écrit:oui le D3 est meilleur dans beaucoup de domaines par rapport à ce que Nikon avait fait avant (D2X, D2H etc..) ...... Seul "point négatif" que je vois pour le D3, mais ça reste à vérifier, est sa consommation : les batteries EL4a tiennent un peu moins longtemps il semble ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités