Bon beh voila j'ai recu mon sac... Youpiiiiiii
Premiere observation: a la difference du gris (oui ma moitie a dit "the black or no bag!" alors...) il y a un filet protecteur dans le bas qui ce ferme....etonnant...du coup pas trop de sensations que le matos vas tomber (meme avec la fermeture vers le bas...serais ce un update apres des commentaires???

- DSC_3431rs.jpg (197.76 Kio) Vu 52 fois
sinon l'ensemble est comme attendu, une sensation de protection plus faible qu'avec lowepro, pour moi sensation essentiellement du a la legerete
Le compartiment superieur pour affaire personnelle est etonnamment spacieux...il a pas l'air comme ca, mais plus tu met de choses dedans, plus il en rentre^^
On y rentre un Jumper style "universite americaine" et il reste encore de la place...surprenant !
niveau materiel, j'y rentre tout mon materiel (obn je suis pas super equipe non plus faut dire...
Pour le rangement, je prefere cette maniere a celle du DR-466 par exemple..
Je pense qu'en utilisation intense (en voyage), le boitier finira dans la partie superieure et ne retournera dans la bas que lors des transports ou autre...
Confort sur le dos, tres bon compare a des lowepro que j'ai pu tester...mais...c'est pas aussi bon qu'un sac dedie au transport.
Bref satisfait de ce sac, je vais le teste en balade ce WE lors d'un treck...on vera bien.
affaire a suivre ^^