bl35 a écrit:Merci
cyril1Juste pour être sûr de ne pas aire d'erreur d'interprétation :
Le cache a bien été vidé entre chaque action et le temps indiqué correspond à l'affichage de l'aperçu ; et, si tu modifies la position d'un curseur juste après une commande (par ex. pendant la réduction de bruit), tu ne constates pas de latence.
C'est bien ça ?
Tu as aussi un Mac Book ; pourrais-tu faire l'essai dessus ? Nous n'avons pas encore de résultat pour cette configuration.
A+
Bernard
Bonjour Bernard,
oui je confirme pas de latence ! mais bon vu la machine le contraire aurait été anormal...la cache a bien été vidé dans pref's/ dernier onglet a droite "vider le cache" et clic sur OK.
Peut etre la carte Graphique QUADRO doit y etre pour beaucoup aussi !
si non pour information le moniteur d'activité ouvert m'informe que les Deux DUAL-XEON ne tournent pas au 1/4 de leur puissance, en effet, sur les 4 barres présentes relatif au shema des Proc's indique que seul deux d'entre eux sont sollicités avec de temps en temps un petit flash sur un des quatre de "Une Barre"....ce qui prouve que la reserve de puissance n'est pas offerte car pas demandée par le soft et donc celui ci doit estimer que ce qui est offert par le systeme est suffisant pour le traitement.
Pour info : Photoshop, meme dans sa dernière version CS3 ne peut pas gérer au delà de 4GO, pour le savoir : RV dans les pref de Photoshop , Mèmoire cache etc...ici je constate dans mon cas que seul 3,024 Go sont pris en compte et non le reste.....le soft ne sait pas gérer au dela....
Pour aller plus vite tous ces soft devrait gérer le 64Bits comme 95% sont encore en 32....on a ici un systeme d'exploitation et une machine qui gère le 64 bits....Mais pas les softs !
Un ex; quand je traite de gros fichiers de XX GO en video...les 4 barres sont presqu'au MAx...car la demande est la....et par le fait, si on a plusieurs appli' d'ouvertes en meme temps, les traitements ralentissent....
Aussi, 8 GO à 667 mhz Full.buf. sur un Mac_Pro correspond presqu'au double d'une mémoire traditionnelle......sur un PC...voir meme un autre mac, et le Prixxxxxx ausssiiiiiii !!
Donc pour moi cela semble normal...
Pour info, j'utilise cette station de travail pour le traitement de flux vidéo en HD et full HD et je puis t'assurer que c'est tres limite !! il me faudrait encore plus de puissance....(pour la vidéo )
Idem pour les rendus 3D : c'est qusi instantané, mais encore pénalisé parfois par le manque de mèmoire...l'idéal serait de doubler l'existant.
Et l'ideal encore pour aller plus vite = ca sera je l'espere les prochaines fonctions que je rajouterais a cette station : mettre en RAID "0" deux Raptor a 15000 Trs/mn la je puis t'affirmer que je ne sais meme pas si NX pourra s'ouvrir !! car trop rapide ! par contre pour la video en Full HD et les rendus 3D/Video ce ne sera pas du LUXE !
Alors ok quand on fait un rendu vidéo qui met sur une Ordi traditionnel Une nuit, ici avec cette station on met une heure ! voir moins.....
Concernant le MacBook, et aussi mon I.mac 24' ( 2 go ) je pourrait faire les tests sans probleme, mais pas de suite car je n'ai pas CAPTURE NX d'installé sur ces deux machines, CaptureNX est installé uniquement sur la station Mac_Pro.
Je reste a ta disposition.....
A+
Cyril