Sujet: Test rapide sur le sac à dos Crumpler Italian Connection

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Test rapide sur le sac à dos Crumpler Italian Connection

par seungki » Mercredi 03 Février 2010 13:57

Petite review de mon Crumpler Italian Connection :

J'ai eu du mal à trouver le bon agencement, déjà les séparations en mousse sont très nombreuses et avec plein de formes différentes à cause de la forme bizarre du sac, du coup ce fut un vrai casse tête... Je ne pensais pas réussir à mettre tout mon matos, mais finalement j'y suis arrivé. :D

Image
Les deux poches lattérales sont inutilisables, le zip est carrément impossible à ouvrir sans perdre un doigt... La poche ouverte sur la photo est celle où se trouve à l'origine la housse antipluie qui est clipsée mais ici encore, l'attache du sac est impossible à chopper.
ImageImage

Image
Vue de dessus sur la poche d'accès au boitier. Le boitier rentre vraiment pile poil, monté avec un transtandard nik28-70mm, qui est plus court mais plus épai que ele 24-70, je pense que ce dernier ne rentrerai pas. j'ai failli retourner le sac pour ça. Je peux accéder de là à mes flashs et à mon 85mm qui ont chacun leur place.
ImageImage

Image
C'était inespéré, le ringflash rentre! Idem pour le 70-200, c'était vraiment limite.

Au final, c'était pas facile mais maintenant je suis tranquille et très satisfait de ce sac qu'il est difficile à configurer au départ, c'est pas comme les lowepro qui sont carré donc plus faciles à ranger. :o Avec le portable et tout le matos, j'arrive à un peu plus de 10kgs, mais ça reste portable et suffisamment confortable pour faire quelques trajets du type boulot-maison, autrement il faudrait retirer le portable pour une petite rando urbaine.

Photos: 187
seungki

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Leica M9

Boitier 2: - Nikon D3200

Dernière édition par seungki le Vendredi 26 Mars 2010 0:39, édité 1 fois.
Publicité

Re: Test rapide sur le sac à dos Crumpler Italian Connection

par D300iste22 » Mercredi 03 Février 2010 14:04

yo Seungki :wink:

Sympa le reporting, objectif et avec les photos qui vont bien

... tellement bien fait ... que ça donnerait envie d'avoir le meme reporting avec photos comparatives sur ton ringlash annulaire :clap:

D300iste22

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible (W Allen)

Re: Test rapide sur le sac à dos Crumpler Italian Connection

par seungki » Mercredi 03 Février 2010 14:18

D300iste22, il suffisait de demander :wink: je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, en ce moment, j'ai plein plein de nouveau matos qui n'attendent qu'une chose, que je les sorte un peu! :mrgreen:

Photos: 187
seungki

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Leica M9

Boitier 2: - Nikon D3200

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection