A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Test sur H2 - 25600 ISO

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D3 et D3s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar iceman931 » Mercredi 23 Avril 2008 11:03

la 1ere expo a 0

Image

la 2eme expo a +1,3

Image

la 2eme sera plus facile a debruiter que la 1ere et plus facile a corriger sous photoshop

Ps : on dit rien a propos de la distortion ce n'est qu'un 17-50 tamron :-D
iceman931

Messagepar laura » Mercredi 23 Avril 2008 15:13

:hein: :oinoin: :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas c'est époustouflant, moi j'en reviens pas.... si j'avais les sous et un bon dos pour tout trimbaler... (non je n'ai pas de sherpa), sans hésitation. En fait, si je mets des sous à coté et je commence la gym... d'ici 10 ans...
Le regard c'est toujours subjectif.
Mon site: www.lumoscriptum.com
laura
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 133

Matériel

Messagepar Michel-Lyon » Vendredi 25 Avril 2008 22:10

Bonjour
Moi j'ai mon D3 le 23 avril je suis entrain de le tester le 25600iso est bluffant certes mais personne le parle du 3200 voire du 6400 qui eux sont parfaitement exploitables le 3200 est une petite merveille non bruité !
De mon point de vue le D3 la nuit doit mieux s'en sortir qu'en soirée car le grain est caché par le noir de la nuit :-D
Je suis entrain de tester tous les réglages qui me tombent sous la main et je ne serai pas fan du suivi en ce qui concerne mon style de prise de vue en tous cas ! :wink:
@ bientôt
Michel
Nikoniste depuis le F3
Michel-Lyon
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 110

Messagepar lechove » Vendredi 25 Avril 2008 22:15

helveto a écrit:Bof ! 25'600 ISO ? facile avec du film: il suffit de pousser le développement en tâtonnant un peu, avec comme valeur de départ: 2 heures de développement avec le révélateur non dilué et chauffé à 90 °C :lol:

Blague à part, on arrive dans des sensibilités dont on n'aurait même pas osé parler il y a moins de 10 ans, déjà que pour pousser un film inversible couleur au-dessus de 800 ISO il fallait vouloir sacrifier la couleur (y en avait presque plus) et supporter du grain gros comme des pommes de terre. Comme le monde évolue, mon bon Monsieur.... je vous ne le fais pas dire !

Amitiés
:mdr: :+1:
Mes N&B l-Portraits
-Flamenco--flickr
-tuto nx2 N&B - à voir-compact'-Paysages
___________________________________________________________________________________
en photographie il n'y a pas de vérités, seulement des points de vue diférents...
lechove
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1828

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D3 - D3s