Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
That's a post about friends of mine... [pikkabbu] 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis30
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 0:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir pikkabbu,

Photographiquement impeccables ces portraits, on y retrouve le piqué de l'argentique.
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjur
La 1 bien sur
La2 dommage qu"elle soit si crispée la miss
la 3 les mains sont trop présentes
Bon travail et a bientot

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa. Simple et efficace. 20/20

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stelR a écrit:
J'ai été immédiatement attiré par le regard de la dame ...

Tout le reste semble s'effacer ... Je suis captivé , ou captif ... Selon ...

Grand bravo !

Pareil

BRAVO!!!!! Embarassed

http://www.pixelistes.com/forum/quelques-images-ciels-nuages-paysages-m-a-jour-12-08-08-vt14841-240.html
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pikkabbu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

woops, pardon pour l'excés de poids, ça doit être un problème du aux fêtes, entre le chocolat et le turrón Mr. Green

Je vais laisser les liens pour cette fois si ça ne vous ennuie pa (pardon aux modérateurs dont le travail est toujours important et difficile, j'en sais quelquechose, n'oublions pas que j'ai mon forum aussi (en Espagnol)).

Je laisse les liens car il me faudrait monter 3 images différentes pour la même photo, vu que sur mon forum on tolère 300KB et pour les books sur les forums de photographes et modèles, la limite est de 400 pixels.

Voyons quand on se met à standariser entre tous Wink

Merci encore au modérateur, et pardon à nouveau pour l'embompoint.

Et un grand merci à ceux qui commentent.

pik
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
pikkabbu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de problème , merci... Wink
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pikkabbu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je me suis lancé a youtube avec les photos de Verónica.

C'est par là :

http://www.youtube.com/watch?v=anNl3pOebGs

pik
pikkabbu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 12:55    Sujet du message: That's a post about friends of mine... [pikkabbu] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

j'ouvre ce fil pour placer des photos réalisées avec des amateurs qui souhaitent travailler comme modèles.

Ce ne sont pas des modèles, mais certaines espèrent le devenir.

Je vous indiquerais chaque fois quelques mots sur elles.

pik
pikkabbu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 13:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Commençons donc par Maria, qui est étudiante en filología hispánica et espère devenir journaliste.
Entre temps, elle est hotesse de foires et salons, et fais des échanges pose_contre_photos.

1.- waiting for the bus
http://www.pbase.com/pikkabbu/image/90017421

2.- ¿como te llamas?
http://k43.pbase.com/o6/69/579969/1/90321795.1AUXXZqg.MGF_044.jpg

3.- L'huissier vient juste de partir
http://k53.pbase.com/o6/69/579969/1/90326290.TgYqmMan.MGF_054.jpg

(à suivre)

pik

nb: il y a autant de photos en couleur qu'en Noir et Blanc, c'est pourquoi je ne place pas ce fil dans la rubrique N&B, car ça séparerait les photos de la même modèle.

Edit Kiki256: Tes images dépassent largement les 200ko pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum.
Peux tu en faire une version plus allégée ?

Merci de ta compréhension.
L'équipe de modération.

Dernière édition par pikkabbu le Dimanche 09 Mars 2008 22:16; édité 1 fois
Malmoth
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 13:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore le traitement N&B.

J'aime beaucoup la deux et la trois.

Sur la 1, la plongé et l'éclairage par le dessous donne un petit air surnaturel auquel je n'accroche pas.
Boîtiers : - D300 - D70s -F60 - COOLPIX 5900
Objectifs : - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lightroom 1.4, Lowepro compuTrekker AW, Manfrotto 190XPROB+804RC2
Malmoth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pikkabbu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moderateur,

Pardon, mais j'ai du mal a m'habituer à ce qu'il n'y ait qu'un fil par membre / section.

J'avoue que je n'en comprends pas la raison, car ça occupe le même espace dans la base de données et c'est - à mon avis - plus confus pour l'utilisateur.

Il est évident que ce n'est qu'un commentaire, et pas du tout une plainte (je ne me souviens pas comment on dit "queja" en français).

Pour le poids des photos, c'est plus difficile, car il faudrait que je monte les photos en double sur ma galerie, ce qui nuirait à ceux qui la visitent (à part d'occuper plus d'espace).

Je demande donc pardon pour les liens.

pik
pikkabbu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les commentaires.

Malmoth, c'est lumière 100% naturelle.
Je pense que c'est l'imperméable blanc qui est responsable de la clarté sur le visage, car la lumière tombait d'un énorme trou dans le toit.
(en fait, il manquait une bonne moitié du toit :-)

pik
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 10:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le but d'avoir un topic par membre est de pouvoir suivre plus facilement le travail de chacun Wink

Cela est tout de même plus sympa que des topic placé un peu partout Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pikkabbu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trois en couleurs de María.
Comme elles sont dans ma galerie et qu'elles pèsent plus que permis, je vous laisse le lien, en demandant pardon pour le dérangement.

4.
http://www.pbase.com/pikkabbu/image/90326292

5.
http://www.pbase.com/pikkabbu/image/90212472

Cette photo présente la particularité d'un traitement qui simule le "bleach bypass", qui est une technique qu'utilise le cinéma actual, qui consiste à sauter l'étape de blanchiment de la péllicule. Le résultat est des couleurs moins saturées, un contraste* accru y plus de grain.

Comme toutes ces choses, c'est une question de mode, mais le ciné en fait un usage relativement fréquent en ce moment. Le cas extrème, c'est "300·.
6. Strawberry fields for ever
http://www.pbase.com/pikkabbu/image/90212475

À bientôt.

pik
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: