Garanoir, Bonjour et bravo pour ce reportage que je découvre , ..; (désolé, je passe rarement par ici ) superbe décor pour une sortie fort haute en couleurs et c'est bien rendu , ... heureusement que ton apn est tropicalisé , ... dommage que Neptune a apporté sa contribution ...
Belle ville Edinburgh ! J'avais eu la chance d'y passer quelques jours (sous la pluie évidemment). La forteresse est tout à fait impressionnante mais très visitée
Beau reportage en tout cas sur un évènement que je n'avais pa spu voir lors de mon voyage, j'étais arrivé trop tard de quelques jours
Garanoir, Très belle série sur cet évènement, avec de belles colueurs malgré ce temps gris. Impressionnant le défilé des "kiltmen". Merci pour le partage
très chouette ! J'ai beaucoup apprécié le passage de nos amis néerlandais. :-)
Juste un détail: certaines images mériteraient un cadrage un peu plus affiné afin de gagner en lisibilité, en dynamisme et "centrage" du sujet principal Exemple sur la #31: - le bout d'estrade à gauche ne sert pas à grand chose - idem pour le tout petit bout d'arrière de vélo en bas à droite
J'adore ces images, le Tattoo et surtout les cornemuses écossaises. Celui de 2011, je l'avais vu à la Télé Suisse Romande. En Apoût 2005, j'étais le voir avec mon épouse mais peu d'images car je l'ai vidéo-filmé. Nous on avait de la chance - point de pluie lorsqu'on étais le voir.