Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
 
PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
TheBuzzer 


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Présentation des membres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheBuzzer
P.........
P.........


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages : 14
Localisation: Terrebonne, Québec, Canada

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 12:12    Sujet du message: TheBuzzer S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Prise 2!

J'ai tenté de faire ma présentation l'autre jour mais ça n'a pas fonctionné!

Bonjour,

Je m'appelle Marc et je suis du Québec, Canada, pour être plus précis, je suis à Terrebonne qui est au nord de Montréal et au nord de Laval.

Alors moi et ma conjointe avons toujours aimé prendre des photos de famille, notre famille, on a 3 beaux enfants dont Julie a un garçon de bientôt 11 ans et moi j'ai 2 belles grandes filles de 14 et 16 ans, on a reconstitué une belle famille et malgré que l'on a mes filles que les fds!

Mais pour ma part, j'ai une envi plus prononcer pour prendre de beaux clichés de paysages et de monuments, surtout quand je vais visiter un peu plus l'Europe. Julie a bcp d'amis en Europe alors on devrait visiter sous peu l'Italie et la France et pkoi pas la Suisse et la Belgique.

Alors pour commencer dans la photo, je préfère apprendre avec un boîtier plutôt hybrid que trop professionnel et j'aime bien pouvoir avoir ma caméra à porter de main aussi alors c'est la raison pkoi on a opté pour la CoolPix P80, Réflex tout en étant compact avec un zoom* de 18x que l'on aime bien jusqu'à date.

Je suis ici pour apprendre de vos clichés et j'ai déjà découvert de belles sections qui nous aide à découvrir le beau monde de la photo. Et par le fait même, je devrais faire découvrir de beaux paysages du Québec aux gens de la France.

Merci de votre accueil chaleureux!

Marc et Julie


Exif*
(Quand même bon pour une vieille caméra de 3mp mais attendai, je vais vous faire de meilleurs clichés)

Boîtiers : - COOLPIX P80
Autre(s) : Trépied Targus TGT-66 Autrefois propriétaire d'une Fuji A210 zoom
Revenir en haut de page
TheBuzzer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages : 11652
Localisation: 95 - val d'oise

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chapeau bas TheBuzzer Chapeau bas bienvenue sur Pixelistes.

Si tu es à la recherche d'informations pratiques au sujet de notre forum, Idea
tu vas sans doute les trouver ici dans "les Tutoriels des Pixelistes". Laughing

tu vas trouver entre autre comment: et encore d'autres tutoriels Wink

Bonne continuation parmi nous. Laughing
_________________
Mes photos : A plumes et à poils... - Sortie Pix à la tour eiffel

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
Revenir en haut de page
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages : 11723
Localisation: Fonsorbes 31

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et Bienvenue TheBuzzer

Débutant, amateur ou professionnel, tout le monde est le bienvenu sur le forum des Pixelistes.

Je ne peux que te conseiller de faire un petit tour sur ce forum.
Tu y trouveras toutes les informations utiles pour une bonne navigation parmi nous . Wink

En cas de problèmes, n'hésite pas à poser des questions dans la FAQ du forum.

Maintenant que nous nous connaissons , tu vas pouvoir découvrir au fil de tes navigations , les différentes sections du forum.
N'hésite surtout pas à participer Wink

A très bientôt Very Happy
_________________
Ma galerie: Galerie JMD et sur oiseaux.net: JMD oiseaux.net
Les oiseaux et autres bestioles:
Mes paysages: Là bas
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Revenir en haut de page
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frogsims
Animateur
Animateur


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages : 3701
Localisation: Ornex

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chapeau bas TheBuzzer Chapeau bas bienvenue sur Pixelistes.

Sais tu qu'il existe plusieurs tutoriels "prise de vue" qui peuvent t'aider à progresser. Question Laughing

Ces tutoriels permettent de découvrir ou de re-découvrir quelques règles. Wink

d'abord,pour commencer:
ensuite, pour continuer: Laughing Nous espérons que ces différents sujets vont t'intéresser. Wink
_________________
Mes paysages
Promenades nature
Concerts / Spectacles

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Revenir en haut de page
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages : 3701
Localisation: Ornex

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou TheBuzzer,

Votre photo est maintenant dans l'album de famille Very Happy

Ici : http://www.pixelistes.com/forum/album_cat.php?cat_id=7$
_________________
Mes paysages
Promenades nature
Concerts / Spectacles

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Revenir en haut de page
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages : 13184
Localisation: Caen

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 5:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et Bienvenue TheBuzzer

Sais tu qu'il existe une carte des membres ?

Tu trouveras le lien en bas de chaque page.
Pour s'y inscrire c'est ici.
Et pour la consulter, c'est .

Je t'invite également à poster ta photo sur ton topic "Présentation" (ici) afin que je l'ajoute dans le trombi des membres.

En attendant de voir tes photos, n'hésite pas à participer et à poser des questions
Très bonne navigation et continuation sur le forum Wink
_________________
Cordialement
vient de paraître: sur le Chemin, de Moissac à Aire sur l’Adour Wink mes photos d’ici et d’ailleurs

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
Revenir en haut de page
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages : 4231
Localisation: PRECY sur Oise 60/ PLEURTUIT 35

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 6:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

TheBuzzer, bienvenue sur Pixelistes. Chapeau bas Bienvenue
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Ballades matinales ; Mes photos de Bretagne et d'ailleurs
Recherche Pixelistes Picards pour rencontres et sorties photos ; Sortie Pixelistes au Marquenterre
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Revenir en haut de page
Kenavo est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages : 25473
Localisation: morges la coquette en suisse

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut TheBuzzer, bienvenue coucou
_________________
blog'n'gal : www.stephh.com
et aussi : www.tendances-nature.net
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
Revenir en haut de page
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Animateur
Animateur


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages : 7784
Localisation: Brive

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 7:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut TheBuzzer, et Bienvenue ..... Wink
_________________
- Macro/Proxi - Nature & Animaux -
Thierry... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
Revenir en haut de page
coxtb est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBuzzer
P.........
P.........


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages : 14
Localisation: Terrebonne, Québec, Canada

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 5:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien, merci de votre chaleureuse accueil, je devrais être assez fidèle au poste, j'aime bien jaser avec la gang et partager les photos!

On se reparle bientôt!

Cool

Boîtiers : - COOLPIX P80
Autre(s) : Trépied Targus TGT-66 Autrefois propriétaire d'une Fuji A210 zoom
Revenir en haut de page
TheBuzzer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages : 11220
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello TheBuzzer

Bienvenue sur dans la grande famille des Nikonistes.
Sais-tu qu'il existes des communautés Pixelistes sur les plus grands sites communautaires.
Les Pixelistes sur Flickr
Les Pixelistes sur Facebook
Les Pixelistes sur Dailymotion
Les Pixelistes sur Youtube

En attendant de voir tes photos, n'hésite pas à participer et à poser des questions.
Et en cas de doute, il y a la FAQ du forum
Bonne continuation parmi nous Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Revenir en haut de page
Alain_13 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emir
Responsable Guides Pixelistes
Responsable Guides Pixelistes


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages : 7808
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)



Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum... The Buzzer !

Les différents Responsables de sorties photos sont heureux de t’accueillir dans le Forum. Ils proposent tous les mois des Rencontres photos autour d’un thème donné ce qui permet de prendre de belles photos, échanger, parler technique, progresser…Ces Rencontres photos Pixelistes déroulent dans toutes les régions Françaises ainsi qu’en Suisse et en Belgique et peut être prochainement au Canada… Wink Si tu as des idées de sorties, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le responsable de ta région. Les Rencontres sont annoncées dans des topics « Inscription » et réparties par région Aquitaine - Midi-Pyrénées - Nord - Est - Ouest - Paca - Rhône-Alpes - Belgique - Suisse et Ile de France

Les photos de chaque sortie sont disponibles dans les topics « Photos » et dans les albums. Tu trouveras aussi dans la partie du forum dédié aux Rencontres un topic nommé « Sorties flash* » qui permet d’annoncer 1 semaine à l’avance un événement qui pourra regrouper quelques photographes. Enfin, en t’inscrivant dans le topic « ALERTE Sorties » tu recevras les alertes concernant les rencontres qui viennent d’être publiées. Wink

L’ensemble des responsables de Sorties se joignent à moi pour te souhaiter une Bonne découverte !!!


Exif*

_________________
Photos des Rencontres Pixelistes IDF - Programme 2008 des Rencontres Pixelistes IDF - ... + tous les albums Photos des Rencontres Pixelistes Album photos
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
Revenir en haut de page
emir est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum


Forum photo Nikon Numérique RSS Sujet Abonnez-vous au flux Pixelistes via Feedburner


Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - © Template by Pixelistes
© Toutes les photos présentées sur les Pixelistes ne sont pas libres de droit
© Toutes les marques citées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs
Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1141629
PIXELISTES est une marque déposée - © 2007 - 2008 Pixelistes SARL
Forum Map
mxBB Map
Site Map