Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Theme du mois d'Août "Couleur bleu" 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nezapépa
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Minuscule réserve mais atmosphère bien rendue.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190 B ; Lumiquest Pro Max ; bague allonge Nikon PK 13 ; diffuseur-réflecteur macro de marque "Slo"

Dernière édition par Nezapépa le Mercredi 09 Août 2006 22:21; édité 2 fois
Nezapépa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 14:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ta paricipation Nikonos

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 18:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nezapépa a écrit:
Bonjour Nikonos,
J'ai bien vu le reflet, mais globalement, le quart "sud-ouest" de la photo est uniforme. Il manque un je-ne-sais-quoi. Ca se discute...

Réponse faite par mp.

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 22:45    Sujet du message: thême du mois S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ! la mûre, toujours la mûre.
Surtout qu'elle ne l'est point.

Exif*

Boîtiers : - F - F3 - F5 - COOLPIX 950 - D300
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 85 f/1.8 D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 24 f/2.8 D - Nik 15mm f/3.5
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-28
blanchon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cjc_champ
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Blanchon, j'ai loupé quelque chose? mais ou est le bleu?

Boîtiers : - D2Hs - D80 - F4
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-28DX
cjc_champ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non je m'suis planté
c'était pour thême libre du mois
désolé et je ne sais pas faire la manip pour l'enlever désolé les amis Embarassed Sad
Boîtiers : - F - F3 - F5 - COOLPIX 950 - D300
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 85 f/1.8 D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 24 f/2.8 D - Nik 15mm f/3.5
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-28
blanchon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierregou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 14:14    Sujet du message: une mouche bleue..... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Faut pas forcer sur le pétard......

Exif*

amicalement : pierregou

Edit: désolé les exifs ne sont pas complet, manque la date de la photo et l'appareil. JeanDa

Boîtiers : - FM - D70 - D300
Objectifs : - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 35-70mm f3.5-5.6 - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Rubinar 500 mm f/5,6
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Flash Rollei E36RE , rolleiflex 6x6 , moteur MD11 pour FM , filtres divers.Epson numérique Photo PC 850Z, caméscope sony TRV 11E.Pied.Bagues Kenko ,12 ,20, 36 mm.monopod manfrotto, trépied manfrotto 190 Pro, rotule 808 RC 4 ,monopod manfrotto 679 B
pierregou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 7:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierregou
Merci pour ta participation.

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 8:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma participation :

Exif*

Exif*

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delbanof
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 12:52    Sujet du message: La Roche Jagu (Côtes d'Armor) transfiguré S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Modeste contribution au thème : le château de la Roche Jagu avec application du filtre Midnight blue et traitement Photoshop éléments (plus sombre et plus de bleu). Wink
Exif*

Bonjour,

Ta photo ci-dessus ne contient pas d'EXIFS.
Malheureusement ceux-ci sont obligatoires pour nos concours, comme indiquée dans la règle que tu peux consulter ici dans les posts-it.
Merci de ré-enregistrer ta photo différement afin de conserver les EXIFS sur celle-ci, et je reste à ta disposition par message privé, dans le cas où tu n'y arriverais pas.

Merci à toi pour ta participation sur le forum Wink
L'équipe d'animation
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
delbanof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 15:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred-Pol
Desole mais les membres de l'equipe ne peuvent pas participer a ce concours, uniquement au concours a theme libre (Article 9 de la regle) Neutral

Merci

Mon site Web

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Delbanof
La date de la prise de l'image ne figure pas dans les Exifs, peut tu jetter un coup d'oeil ?
Merci

Mon site Web

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sad
J'avais oublie.
Domage l'important etant de poster des photos.

Wink

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delbanof
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 17:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai effectivement un problème avec les Exif*, qui parfois apparaissent parfois pas, et je ne sais pas pour quelle raison.

Comme je ne sais pas trop comment les inclure dans ma photo, je les poste ici (ce sont celles du fichier à la taille initiale) : Laughing

Exif*

Edit: oui mais la date de la photo est de juillet Confused
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
delbanof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vernol
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

parcequ'il faut bien se lancer un jour...
une pensée émue pour cette peugeot 203 qui vit seule dans un petit village de provence Triste

Exif*

vernol
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : finepix f10
vernol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: