la 23:

genial. â voir en grand sur un mur.
la 20: intéressante. Personnellement, la veste ne me dérange pas du tout, et la composition ne me parait pas top.

Je crois qu'il y a un peu trop d'espace à gauche (en détriment de la droite) et surtout qu'il aurait mieux valu déplacer tout le cadrage une rangée de fauteuils plus haut, de telle manière que la fille soit assise dans la file qui fait la diagonale.
la 13: superbe. Difficile de transmettre autant de sensualité avec une image aussi simple. Bravo.
la 16 :

je ne trouve rien à sa place.
17-18-19 : j'adore. J'aimerai voir la 18 en grand sur un mur, elle doit cogner.
la 7 : je ne comprends pas. Je crois que cette photo est intéressante si on voit le personnage dans un contexte, hors, le seul contexte que tu lui donnes est vertical (le traffic light). Cependant, vu la direction du piéton, le regard a un certain mal à s'élever car il recherche désespérément quelque chose dans la direction de la marche du piéton. Je crois qu'un cadrage avec plus d'espace à gauche serait préférable.
la 10 : je la tgrouve très chouette. Il y a quelque chose d'attirant dans cette situation de statique tranquilité, ou le seul élément qui confirme qu'il s'agit d'une rue, c'est à dire d'un endroit pour circuler, est cette femme qui marche, et qui unit les composants de la scène. Une image simple, et qui accroche (en tout cas, elle m'accroche à moi).