Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Tir à l'arc 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 13:11    Sujet du message: Tir à l'arc S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite séance de portrait en salle en attendant la saison extérieure faite avec le 80/200 2.8

Photo 1

Exif*

Photo 2

Exif*

Photo 3

Exif*

Photo 4

Exif*

Photo 5

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un nouveau sport sur le Forum, super Deelight, encore !!

Une petite au départ de la flêche ?
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
finepix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est super! j'aime bien ils ont tous des tête et des styles différents.

Boîtiers : - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
finepix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LRafale
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série
moi qui est fait de la competition pendant de nombreuses années cela me donne l'envie non pas de retirer (quoi que..) mais de faire un peu de photo dans ce style.

Laurent

retrouvez moi sur ma galerie photo http://www.pbase.com/lrafale
Boîtiers : - D2X - D100 - F801
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1 - SB 80DX - SB 24
Autre(s) : Leica M8 + Summicron 2 / 28 Asph + Summilux 1.4/50 Asph ** Jumelles NIkon Travelite II
LRafale est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Merci pour vos commentaires. Il y en aura d'autres au cours de la saisons....
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 17:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un beau 30 points sur 30... ( la cible fait environs 20 cm de diam, et le petit cercle du milieu 2 cm ). Tir à 18 m 2 x super

Exif*

Exif*

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 17:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'as pas la version où tu as une pomme sur la tête ?
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alpha-fox
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006 0:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas : en salle tes gros tubes en alu tu sortiras Mr. Green en FITA les carbones tu préfereras Cool

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF
Autre(s) : en 2008 : D3 !!! ah ben non un D700 finalement ;-)
Alpha-fox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alpha-fox a écrit:
je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas : en salle tes gros tubes en alu tu sortiras Mr. Green en FITA les carbones tu préfereras Cool

J Wink e vois qu'il y a des connaisseurs... Ce tireur utilise des X7 Eclipse 2314 !!
Ouin Ouin
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sylvain007 a écrit:
T'as pas la version où tu as une pomme sur la tête ?

Razz

Ont avais essayé figure toi !!

Oups

Exif*

Mais finalement ont à réussis quand même ! Very Happy

Exif*

Bon, d'accord, je Arrow
Alpha-fox
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

deelight a écrit:
Alpha-fox a écrit:

J Wink e vois qu'il y a des connaisseurs... Ce tireur utilise des X7 Eclipse 2314 !!
Ouin Ouin

vieux connaisseur alors : ca fait dix ans que le matos avec les ACE dort dans la malette Embarassed

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF
Autre(s) : en 2008 : D3 !!! ah ben non un D700 finalement ;-)
Alpha-fox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal du tout... deelight

1: il faudrait essayer d'enlever le reflet dans les lunettes qui cahe le regard si important dans cette discipline.
2: impec
3: le coude coupé...Dommage cela casse un peu la dynamique de la photo.
5: le coude un peu trop présent. Un petit coup de Photoshop...
Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LRafale
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une autre remarque de connaisseur en compound (arc à poulie) c'est pas trop trop difficile de faire des 30 à 18m surtout en X7 avec la loupe et les niveaux à bulle. j'exagère quand même un peu...

tu n'as pas les mêmes en classique ou en longbow Wink

decidemment il va falloir que je retourne sur les pas de tir dès que la saison en extérieur va recommencer Wink

belles photos

Laurent

retrouvez moi sur ma galerie photo http://www.pbase.com/lrafale
Boîtiers : - D2X - D100 - F801
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1 - SB 80DX - SB 24
Autre(s) : Leica M8 + Summicron 2 / 28 Asph + Summilux 1.4/50 Asph ** Jumelles NIkon Travelite II
LRafale est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut deelight !
J'arrive enfin à afficher tes photos ...
Donc pour moi, c'est incontestablement la 1.
Dommage pour les reflets dans les lunettes .... tu as essayé avec un polarisant ? Mais ça mange de la lumière et en salle ... il n'y en a déjà pas beaucoup !
Bonne journée

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 18:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La saison exterieur recommence..

exter 1 :

Exif*

exter 2 :

Exif*

exter 3:

Exif*

exter 4:
oups ... Razz

Exif*

exter 5:

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: