Pixelistes • tirage A3+ de travaux d'infographie sur Paris? Merci pour vos conseils : Divers

Sujet: tirage A3+ de travaux d'infographie sur Paris? Merci pour vos conseils

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

tirage A3+ de travaux d'infographie sur Paris? Merci pour vos conseils

par West » Mercredi 24 Juin 2009 8:17

Bonjour,

J'aurais besoin de vos compétences en matière de tirage pour aider une amie infographiste qui doit faire imprimer son book sur du papier de grammage 100-115g cb, le tout sur format A3+ (pas recto verso, que du recto) avec juste une marge de débord. Contenu : ses travaux d'infographie de cette année. Le book est numérisé, elle peut donc envoyer le pdf directement pour impression.

Cette amie est sur Paris, et elle ne sait pas du tout à qui s'adresser pour obtenir une impression de qualité, pour un coût pas trop élevé (budget d'étudiante oblige!). Je précise qu'elle doit présenter son book le premier juillet.

Je vous remercie par avance pour elle pour vos conseils! :)

Photos: 242
West

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Publicité

par thierryzazoo » Mercredi 24 Juin 2009 17:02

qui dit infographie dit normalement cmjn. Dans ce cas il faut aller voir un imprimeur qui tire de la petite série ou de l'unité. Pour cela il y en a plein l'internet.
Le mieux étant sinon de faire tirer de l'épreuve à façon et le moins cher dans ce domaine est www.couleur-icc.com qui propose de l'épreuve suivant les règles de la norme d'imprimerie. Après avoir testé leurs services de tirage d'art en noir et blanc, j'ai testé aussi leur service d'épreuve : c'est trés bon

thierryzazoo

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par West » Mercredi 24 Juin 2009 20:19

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre thierryzazoo, je communique immédiatement tes conseils et le lien à mon amie! :)

Photos: 242
West

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection