Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Tokina 100mm f/2.8 Macro AF (ATX M100 PRO D) [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmsbm
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 10:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Escaflowne,
bonjour, où trouve t on des Tokina à Paris ?

Boîtiers : - D200 - FG
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : objectif Vivitar série 1 70-210 1:3,5 / bonnette Raynox M250 / boitier Bridge SONY H1 / boitier Canon TLB / flash Rollei E19C
jmsbm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A paris j'en sais rien, mais sur le oueb, facilement (oelhing notamment).
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 300mm f4 APO macro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2 Grip MBD-10
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinuviel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 12:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petite question à propos de l'AF, je lis un peu partout que ce n'est pas un foudre de guerre, il est si lent que ça? Quelqu'un a une idée de ce que ça donne par rapport au 70-300 G de nikon? Parce que celui la je l'ai et il n'est pas super rapide mais je m'en sors sans soucis, y compris en basse lumière*.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro
Flashes : - SB-400
Tinuviel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photoman
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 12:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour, très personnellement il est aussi rapide que ses concurrents, a part peut être bien sur le 100 f 2.8 VR* nikon mais pas le même budget, sinon je t'assure il est très très réactif no problème avec mon d 200 .
de plus la qualité de finition est vraiment top (belle optique!)
elle doit être fabriquée par pentax , donc pas de soucis a se sujet !!!!!!!!

bonne journée à toi .
Flashes : - SB-800
Autre(s) : 1 compact canon g5 1 monopode & 1 pied manfroto divers filtres, tubes allonges, & divers petits matériels cokin!
photoman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tinuviel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, reste plus qu'à trouver un endroit où il est en stock alors Very Happy

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro
Saxo52
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ici : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/objectifs-reflexs/tokina-at-x-100-af-pro-d-/f-112160201-TOKINA100NIKON.html

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 4500
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10; CF EXTREME III 4G; Capture NX; Sac lowepro slingshot 300 AW; Tripod Slik Able 300 DX avec rotule ball
Saxo52 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blueberry
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et ici:

http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-jumelles-objectif*-photo-macro/tokina/tokina-objectif*-photo-macro-at-x-100-mm-pro-d-f-2-8-monture-nikon-p-2064.html

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 7600
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200; Sac LowePro Elite II; Capture NX; View NX; The Gimp; UFRaw; Sandisk Extreme III 4Go 133x (20Mo/sec.)
Blueberry est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.filetta
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 6:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Y'a 100 euros de différence entre les deux vendeurs nommés ci-dessus. Etonnant ! Rolling Eyes
a.filetta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.filetta
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 6:34    Sujet du message: Re: Mes premieres photos avec mon Tokina 100mm f/2.8 AT-X 100 AF PRO Dmacro S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

guillermovilas a écrit:

Exif*

Exif*

Manque pas de croquettes, celui-là §

Beau piqué de l'objo !
Tinuviel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le tokina macro est arrivé, superbe objectif*, mais j'ai un problème avec mon D80, une fois monté j'ai un message d'erreur sur le boitier : fEE qui clignotte, d'après le manuel du D80, cela vient du fait que la bague de diaphragme* n'est pas réglée sur l'ouverture maximum. Or, elle est bien sur 2.8 mais rien à faire, ça ne marche pas.
Sur le coté droit de l'objectif*, au niveau de la bague de diaphragme* il y a ce qui ressemble à un petit loquet en plastique mais qui n'a pas l'air de bouger, je n'ose pas forcer dessus de peur de faire plus de tort que de bien. Vu sa position, ça a l'air de pvr bloquer la bague de diaphragme*, mais j'ai un doute Confused
Quelqu'un a déjà eu le problème???

Autre petit détail, la notice que j'ai est en allemand et espagnol, on est sensé pvr trouver les notices en anglais, français et autre sur le site de Tokina mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un a la notice en français?

D'avance merci

a.filetta
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, et si tu mettais ta bague sur la valeur maximale f32 non ? tu régleras ta PDC* avec le boîtier donc. Ton loquet devrait bloquer après la position.

Tiens-moi ai courant

Wink
Tinuviel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 23:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement tout de suite ça marche bien mieux !!! Merci
Je vais retourner apprendre à lire correctement Laughing
On dira que c'est le stress d'avoir attendu mes points toute la journée qui ma grillé les neurones, faites des études qu'ils disaient Hein!

Merci Wink

spartiate
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors la j'ai eu un coup de bol énorme Shocked . Je m'explique:

Je viend de m'acheter le TOKINA 100mm sans vraiment savoir ce qu'il valait au préable, et la a ma grande stupéfaction en lisant les 8 pages de ce topic je découvre que c'est un bon objectif* !!!!!! Belle qualité de fabrication !!!! J'avais un doute mais la je suis conquis et heureux de mon investissement !!!! Par contre j'ai quand meme l'impréssion de mettre fait avoir au niveau du prix: 549€ !!!!!!!! Acheter chez PHOX GRENIER a BREST !!!!!!!! Bon le vendeur m'a quand meme offert un filtre UV HOYA 55mm !!!!!!!!!!!!
PHOTOS DES QU'IL FERA BEAU PROMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Autre(s) : Par - soleil + sacoche vangard modulable + mémoire 2go sandisc ultra II + trépied pro alu velbon SE4 + Filtre UV HOYA 55mm.
spartiate est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tinuviel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

effectivement ça fait cher, j'ai payé le mien 401 € chez oehling, livraison en Belgique comprise, payé le lundi soir, arrivé le vendredi, nickel.

photos demain aussi, le tps que je comprenne comment le faire marcher il fait noir Rolling Eyes

spartiate
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 1:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est clair livraison expresse comme on peut dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Autre(s) : Par - soleil + sacoche vangard modulable + mémoire 2go sandisc ultra II + trépied pro alu velbon SE4 + Filtre UV HOYA 55mm.
spartiate est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: