Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Tokina AF 11-16mm f/2.8 (AT-X 116 PRO DX) [Topic général] ~New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badzoo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 4:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3615 Jonas,
Les CAs, c'est comment sur cet objo?
D'après Photozone, c'est mieux que le 12-24, mais c'est pas la fête quand même.

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F3
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Badzoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3615 jonas
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 10:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello, je reviens après quelques jours d'absence sur le forum.

J'ai bien pu constater des CAs sur certaines photos. Le phénomène n'est pas systématique. Je ne peux pas comparer avec le 12 24 ne l'ayant jamais eu en main. De plus, j'ai eu un soucis avec l'objo et je n'ais pas vraiment encore pu le connaître. Sad

en effet, il est reparti vers le pays du soleil levant à peine 2 semaines après son arrivé. Crying or Very sad Le range s'était "bloqué" entre 12 et 15, un peu gênant quand même. Le vendeur, malgré sa distance à jusqu'à maintenant été serieux et m'a rapidement fait suivre l'adresse de réexpédition pour profiter des 12 mois de garanties. Il est actuellement en transit et je vous tiendrais au courant de la suite des événements. J'espère pouvoir te donner plus de précisions rapidement...
Objectifs : - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : 6x6 Yashica Mat 124 G • macbookpro 17" + LG flatron 24"
3615 jonas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 10:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de pot Jonas Surprised

Vivement que tu récupères vite un 11-16 valide cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badzoo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Jonas,
En fait, je ne fais pas de RAW* pour le moment... Donc, les CA m'inquiètent un peu Smile

Mais je vais ptete passer par la case achat dés qu'il est dispo ici.

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F3
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Badzoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric.f
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 12:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dispo chez Oehling à 569.90 euros.

http://cedricf.unblog.fr/
cedric.f est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manue
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 10:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy

506 € fdpout
528 € fdpin
chez TECKNIKdirekt.de

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG
Manue est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah, ça y est? Mr. Green
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedric.f
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tecknikdireckt.de pas de dispo avant fin juillet Mad . 50 euros pour l'avoir avant les vacances d'été, dur décision.

cedric.f est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ventdessus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 12:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

390 £ (~490 €) en UK sur la bay

faire la recherche avec : tokina at-x 116

je devrais le recevoir ce soir ... ou demain (expedié mardi) Very Happy
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : pied, monopode, diffuseur maison
ventdessus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cedric.f a écrit:
Tecknikdireckt.de pas de dispo avant fin juillet Mad . 50 euros pour l'avoir avant les vacances d'été, dur décision.

C'est assez étrange , avant de passer commande , j 'ai téléphoné à TECHNIKdirekt
ce matin et ils m'ont annoncé la disponibilité pour le 15 juin ... Smile
M'auraient-ils menti ? Twisted Evil
Wait and see Rolling Eyes

Objectifs : - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Manue est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedric.f
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 1:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j ai un mail :

Cher Monsieur,

Il semble que et article sera disponible vers la fin du julliet. Merci bien
de votre patience.

Cordialement,

Votre TECHNIKdirekt-Team
----------------------------------------------------------------------------
--
Tel: 0049-931-9708-800
Fax:0049- 931-9708-850
info@technikdirekt.de

Manue
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce lundi à 9 h 21 j'ai de reçu un mail de TECHNIKdirekt
et la seule phrase écrite en français indique :
Livraison approximative dans 1 semaine .
Veuillez noter que les frais pour le service pick-up sont chargées separement.

Phil8080
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 16:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur le site du magasin Sauter, ici à Munich, il est marqué comme en stock! Je vais peut-être aller jeter un oeil... Shocked
Par contre, y´a du délai pour la version Canon... Laughing
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Phil8080 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Phil8080 a écrit:
Sur le site du magasin Sauter, ici à Munich, il est marqué comme en stock! Je vais peut-être aller jeter un oeil... Shocked
Par contre, y´a du délai pour la version Canon... Laughing

Oui , il a l'air dispo à Munich ... pour 575 € fdpout
http://cgi.foto-sauter.de/cgi-bin/fstore/fstore.cgi?product_id=274686&product_group=OA4&cart_id=4557908.7926

ventdessus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Reçu aujourd'hui Very Happy Very Happy

je viens juste de le sortir de la boîte Laughing Laughing

belle aspect, il fait costaud, bien fini, aucun jeu de montage Smile

les bague tournent en souplesse, un peu plus dure pour le zoom* que pour la mise au point. (le coup de la bague qui se tire ou se pousse pour passer de AF en MF surprenant la 1er fois mais pratique)

Reste à faire des photos pour le prendre en main
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : pied, monopode, diffuseur maison
ventdessus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: