Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Tokina AF 11-16mm f/2.8 (AT-X 116 PRO DX) [Topic général] ~New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Velk
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

Je recherche de l'aide pour déterminer mon choix sur un complément paysage au 18-200 VR*. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez-pas!

Le topic

Merci.
Velk est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jojo12
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

aux dernières nouvelles je n'ai pas eu le 11-16 à HongKong pour cause de rupture de stock Le prix pratiqué là-bas en magasin : 320 euros Laughing

Mon fils (étudiant à Pékin) me l'achèteras lors de la réapro à Pékin (50 à 80 euros + cher) et j'irais le voir au nouvel an chinois (La CB va encore chauffer !)

Les prix sont donc démentiels à HK : un 85mm pour 530 euros (le 1,4 IF) Exclamation Exclamation

et tous les accessoires de 50 à 70 % moins cher : la politique d'importation de Nikon est incompréhensible

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Gitzo Basalt, rotuleball Gitzo, Rotule crémaillère 410 Manfrotto , télécom radio, ....
Jojo12 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plop
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Reste à le trouver à un tarif intéressant car cet objectif* est une alternative intéressante aux modèles Nikon.Il m'intéresse vivement.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-80 - PC de bureau et portable MacBook
Plop est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomzeger
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Savez vous ou je pourrais trouver un etui souple pour cet objectif* histoire de le proteger un peu...

Merci

tomzeger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cher -> miss num et autre digit photo
pas cher la
http://www.pixelistes.com/forum/accessoires-neoprene-et-divers-matos-detourne-vt38152.html

cleins

Rapace and Co - Mini Maj du 21/11
New

Patrik
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai commandé ce zoom*, je vous donnerai mes impressions.

j'ai choisis celui-ci a cause du test de kenrockwell et la comparaison avec le nikkor 12-24.

aussi son vignetage bien corrigé et son ouverture 2.8. Wink

http://www.kenrockwell.com/tokina/11-16mm.htm

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D90 - F90X
Objectifs : - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Micro nikkor AF 55mm f2.8 , Bague allonge AF Kenko 25mm, Capture NX2
fm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JimZ89
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu l'as commander ou?
Autre(s) : Tokina 28mm 1:2.8 Trépied King - Filtres cokin & Hoya
JimZ89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franfranck
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'importateur Tokina pour la France...
Je ne sais pas où l'acheter à prix raisonnable...

Franfranck est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 15:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oelhing est bien placé en général Wink
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2 Grip MBD-10
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfgbel
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 17:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Franfranck a écrit:
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'importateur Tokina pour la France...
Je ne sais pas où l'acheter à prix raisonnable...

Bonjour Franfranck,

As-tu essayé à Turnhout en Belgique ??
Voici le lien, en plus le prix est très convenable je trouve...
Bien évidemment il faut voir le stock car celui-ci change chaque jour !

http://www.fotokonijnenberg.be/product/50913/tokina_11-16mm__f_28_at_xd_nikon.html

PS: maison très sérieuse et où l'on peut passer des heures ...rien que pour le plaisir de l'oeil Very Happy

amicalement,
Pol
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fuji S9500 18-300, Trépieds Linhof et Manfrotto 190DB, rotules Leitz et Arca Swiss Z1, monopode Manfrotto 685B, 2 torches flash studio "Illustar" Capture NX & Photoshop CS3 Extended Non mentionné dans les objectifs: TOKINA DX PRO 11-16mm F
pfgbel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour infos ReflexReflex en rentre aussi cleins

New

Patrik
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu es sûr Patenrond ?
Cela fait plusieurs jours que je vais sur leur site et j'ai pas vu de 11-16 mm...
Ou alors à peine rentré il est déjà vendu Neutral

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Garg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Garg, Salut

J'ai pris contact avec lui par mail
Il va en rentrer sous peu, n'hesite pas a faire un mail mieux même lui téléphoner il est
"pro" et sympa avec ses clients

New

Patrik
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci du tuyau, c'est vrai qu'il est pro et c'est pour cette raison que je vais sûrement acheter chez lui (enfin, pas à n'importe quel prix non plus... Mr. Green )

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Garg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur ce que j'ai acheté chez lui, autant pour moi que pour des amis dans les dom, il se "tient" en terme
de tarif a qques brouzoufs prêt

Autre avantage quand il a, 2 jours après tu l'as

J'ai fait une commande en allemagne avec DHL 10 jours pour recevoir le colis pour 20€
de port contre une 10 d'€ chez lui en 2 jours petit détail certes mais ...qui rentre dans la balance Mr. Green

Faut que j'arrête on va croire que j'ai des actions chez lui Very Happy

New

Patrik
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 17 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: