Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Tokina AF 11-16mm f/2.8 (AT-X 116 PRO DX) [Topic général] ~New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pfgbel
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

patenrond a écrit:
Seraient ils présent sur un stand a la Kina ????
Ce serait le moment de leur secouer les puces non ?

Franchement pffff !!!

Juste à titre d'info, le lien pour visualiser la liste exhaustive des exposants à la Photokina:

http://ausstellerdaten.koelnmesse.info/express/0240/2008/en/A.html

amicalement,
Pol
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fuji S9500 18-300, Trépieds Linhof et Manfrotto 190DB, rotules Leitz et Arca Swiss Z1, monopode Manfrotto 685B, 2 torches flash studio "Illustar" Capture NX & Photoshop CS3 Extended Non mentionné dans les objectifs: TOKINA DX PRO 11-16mm F
pfgbel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing Merci a toi Pol cleins

Rapace and Co - Mini Maj du 21/11
New

Patrik
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et ils vendent leur matériel au salon?

C'est de même pour le salon photo à Paris?
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pfgbel
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 11:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Et ils vendent leur matériel au salon?

C'est de même pour le salon photo à Paris?

Salut Pascom Very Happy

Très bonne question !!!
Je ne connais hélas pas la réponse...
Mais je suppose que certaines marques (accessoires surtout) vendront sur place, par contre je n'imagine pas cette possibilité pour les grandes marques...

amicalement,
Pol
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Autre(s) : Fuji S9500 18-300, Trépieds Linhof et Manfrotto 190DB, rotules Leitz et Arca Swiss Z1, monopode Manfrotto 685B, 2 torches flash studio "Illustar" Capture NX & Photoshop CS3 Extended Non mentionné dans les objectifs: TOKINA DX PRO 11-16mm F
pfgbel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Car la vente sur salon pourrait être intéressante Mr. Green

J'irai au salon de la Photo et je verrais bien comment c'est cleins

Pascal
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pfgbel
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 13:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Car la vente sur salon pourrait être intéressante Mr. Green

J'irai au salon de la Photo et je verrais bien comment c'est cleins

Pascal

J'attends tes commentaires à ton retour avec grand intérêt Very Happy
Dis-nous comment cela s'est passé !

amicalement,
Pol
opticverve
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chose promise.....

Mais il y a encore du travail pour maîtriser le 11-16.....

CN Tower à Toronto:

Exif*

Boîtiers : - D300 - F4
opticverve est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa Very Happy
pfgbel
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

opticverve a écrit:
Chose promise.....
Mais il y a encore du travail pour maîtriser le 11-16.....
CN Tower à Toronto:

Salut opticserve Very Happy
Cela n'a pas l'air mal en effet, j'aime beaucoup ton cadrage içi, et le personnage équilibre bien l'image !!
Mais ce serait bien d'avoir une image d'un sujet plein de détails pour voir comment ils sont restitués...
Je sais, ...je suis un peu ...Question... mais c'est juste pour apprécier la netteté et le piqué !

A bientôt j'espère.

amicalement,
Pol
opticverve
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Sympa Very Happy

Merci pascom!

Contrairement au malheureux Pol mon exemplaire est très bon.
C'est mon 2ème Tokina (j'ai aussi un 50-135) et je commence sérieusement à envisager le 16-50!

opticverve est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opticverve
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pfgbel a écrit:

Salut opticserve Very Happy
Cela n'a pas l'air mal en effet, j'aime beaucoup ton cadrage içi, et le personnage équilibre bien l'image !!
Mais ce serait bien d'avoir une image d'un sujet plein de détails pour voir comment ils sont restitués...
Je sais, ...je suis un peu ...Question... mais c'est juste pour apprécier la netteté et le piqué !

A bientôt j'espère.

amicalement,
Pol

Merci Pol!
j'ai quelques images avec plein de détails mais je ne les trouve simplement pas suffisamment intéressantes..
De plus on est limité à 1024 pixels, mais si tu veux je t'en envoie une par courriel.
A+

pfgbel
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Chris Very Happy
Je t'ai envoyé un MP pour l'image.

Merci !!

amicalement,
Pol
DeepR
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Je vous tiens au courant pour la qualité. Et le prix j'ai du mal a l'expliquer c'est moins cher que partout ailleurs y compris aux USA... Mais bon thecamerastore.com est une maison sérieuse

Salut Opticverve,
Je viens de jeter un oeil sur thecamerastore, il n'y a aucun Tokina en vente Rolling Eyes
C'est une commande speciale ?

En tout cas, bravo pour la photo avec la Cn Tower et ta fille.....? J'adore
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : Un UGA, mais lequel ? Un transstandard, mais lequel ?
DeepR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opticverve
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci DeepR!

je suis le premier surpris, il n'y a plus de 11-16 ni même de Tokina nulle part sur leur site.....!
On dirait que j'ai eu un des dernier.

Je te conseille de les appeler, moi j'ai eu Kevin au tel qui m'a paru assez efficace et surtout au courant des problèmes de distribution de Tokina.

A+

fm
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ici j'ai fais la mise au point sur le visage a f2.8. avec un recadrage pour voir le sérieux de cette ouverture.

Exif*

Exif*

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D90 - F90X
Objectifs : - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Micro nikkor AF 55mm f2.8 , Bague allonge AF Kenko 25mm, Capture NX2
fm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 21 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: