| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Groove a écrit:Au passage je viens de recevoir mon Tokina 12-24 commandé chez Digibao (pour 498€) donc dispo en ce moment (ca a pris 4 jours de la commande a la livraison) mais avec un manuel en allemand.....Or moi je le comprend pas l'allemand, savez vous ou je peux trouver un manuel en francais?
Sinon pour protéger le joujou j'envisage de coller un pitit filtre UV dessus (un tout mince qui fait pas trop vignetter), je prends quoi?
Merci

Fred_pol a écrit:Non
Fred_pol a écrit:Prends le Nikon mais franchement la difference de prix n'est pas indiquee
Fred_pol a écrit:PO a f/4 en paysage ne pose aucun probleme generallement tu fermera plus d'ailleurs.

Fred_pol a écrit:Sorry j'ai ete trop vite.
La difference de prix n'est pas justifiee

Je me suis pose la meme question il y a peu et j'ai chosi le Tokina.
je suis sur que sur le forum on trouverait beaucoup de membres affirmant le contraire.
Si ton choix est fait pour le Tokina, alors fonce pour le Tokina.Lesfilmu a écrit:Mon choix est quasi fait, mais je n'ai pas envie de me louper... je vais aux US l'année prochaine, je veux m'en donner à coeur joie ! (et j'aurai bien besoin de cet hiver pour apprivoiser la bète...)

Lesfilmu a écrit:OK, merci de vos retours, ce sera donc le Tokina.![]()
Fred_pol, ton commentaire sur la dominante rouge m'interpelle, car j'ai aussi cette dominante parfois sur mon 18-200... jusqu'à maintenant, je mettais ça sur le dos du calibrage et/ou du traitement du boitier, je n'avais pas pensé à l'objo... tu sais si qqu'un a déjà eu ce commentaire sur le 18-200 sigma ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités