Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Tokina AF 12-24mm f/4 (AT-X 124 AF PRO DX) [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour votre info, Dave Clark utilisent 2 SB800 strappés pour éclairer ces sujets quand il utilise son 10.5!
http://www.daveblackphotography.com/workshop/04-2006.htm
Et ca a l'air excellent Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Meme a 2,8 en interieur c'est souvent limite a moins de pouvoir monter dans les isos ce qui avec un D70 (s ou pas) est tres delicat.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Motan
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arghh!! à quand un 10/200 1.4 constant, léger, solide, avec des propriétés optiques exceptionnelles et pas cher....
Et stabilisé Razz

Motan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babaaast
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je dirais boitier stabilisé... Rolling Eyes
Un boitier en panne, ça se change, une optique en panne, perso ça me ferait pleurer ! Crying or Very sad Laughing

Ne compliquons pas les objectifs ! Ca garantira leur pérenité ! Wink

J'espère que le nouveau boitier Sony (aux mensurations plus qu'alléchantes) fera réagir les 2 mamouths de la photo que sont Canon et Nikon... Rolling Eyes
Fin de la paranthèse, désolé ! Laughing

En tout cas comme Motan (et pas mal d'autres Wink ), à défaut d'un ultra zoom* à 1.4 j'attend avec impatience un zoom* ou focale* fixe UGA et lumineuse pour le format APS.

D'ici là j'aurais peut-être craqué pour le 15mm de Sigma qui donne en fait un 12mm au niveau de l'angle de champ*. Wink
Babaaast est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mozart
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:36    Sujet du message: 12/24 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En comparaison avec le 12/24 Nikon d'un ami, le 12/24 Tokina que j'utilise est top;une super qualité aussi bien photo que fabrication et... 385€ chez HK Digi, sans commentaire!

Boîtiers : - D200 - F801s
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : MB200 - Télécommande MC36 - Videur de cartes PD70X 120Go - Viseur d'angle DR3 + adaptateur - Trépied Manfrotto 190B + rotule 352 RC - Lowepro Computrekker AW - Cartes CF (2x2Go + 2x1Go) - Fuji F11 - Téléscope 900 mm FD 6.9
mozart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patichon29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fortement intéressé par ce GA, je me demandais si quelqu'un saurait où je peux le trouver sur Paris ou sa région ?

Merci d'avance.

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-600
patichon29 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour patichon29
,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur Paris je n'ai pas d'adresse mais il semblerait qu'il soit assez "rare" en monture Nikon donc si tu en trouves un n'hesite pas trop longtemps.

mozart
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tokina n'est pas distribué en France; habitant en Alsace, j'ai creusé la filière allemande sans succès (500€ et aucune confirmation de délai) puis je suis passé par HK Digi: 405€ avec les frais de port et une semaine d'attente et me voilà propriétaire de cette superbe optique!

Boîtiers : - D200 - F801s
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : MB200 - Télécommande MC36 - Videur de cartes PD70X 120Go - Viseur d'angle DR3 + adaptateur - Trépied Manfrotto 190B + rotule 352 RC - Lowepro Computrekker AW - Cartes CF (2x2Go + 2x1Go) - Fuji F11 - Téléscope 900 mm FD 6.9
mozart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 7:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Conseil: tu vois, tu prends.

Car assez rare en monture Nikon.

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patichon29
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Bienvenue Hello

Bonjour patichon29
,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

C'est fait Wink

Bon sinon en fait j'ai peut etre trouvé un gars qui me vendrait le sien donc "wait & see".

Merci pour vos réponses. coucou

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-600
patichon29 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci.
En tout cas super objectif* tu ne le regreteras pas.

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 8:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je confirme. Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai craqué ....le 12 24 Tokina en plus dans sac .... Very Happy !

Quelques photos ce soir ....les premiéres impressions sont bonnes...me réjouis d'aller me promener demain avec ......je pourrais vous en dirais plus....

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dis donc tu n'as pas resiste longtemps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 5 sur 64
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: