| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

hulk8 a écrit::coucou2: Hello!
Je n'ai encore jamais eu la chance d'en tester un en version AF, je suis donc impatient d'avoir tes retours d'expérience.
Je ne connais que la vieille version MF à pompe qui est effectivement TRES solide (une vrai matraque). Et sa bague de mise au point est un régal. Mais optiquement, c'est différent.
Comme j'ai pu le dire plus tôt, ce n'est pas aussi piquant à PO qu'un Nikkor 70-200 2.8 VR2, mais c'est franchement pas mal quand la MAP est bien faite (d'où l'intérêt d'un AF précis). Ton D7000 devrait là t'être d'une grande aide.
Si la formule optique est restée la même, des AC à PO sont à prévoir, mais elles ont aisément corrigeables. De même, attention à la distance mini de MAP (1,80m).
Sinon, j'au une question pour toi: pourquoi penser à remplacer ton SIGMA? Juste pour une question de solidité? Quelle que soit ta réponse, je suis l'avis des copix en te recommandant de faire des essais avant achat.
Et 480 euros pour cette verion liseré jaune me semble raisonnable.
Fais nous part de ton choix, et surtout, continue de nous faire admirer tes oeuvres.
Cordialement,

hulk8 a écrit::coucou2: Ludonaute,
Au sujet de ta mésaventure avec ton Tokina AF 70-210mm f/4,5, on peut trouver des chamignons dans tout matériel mal entretenu.
Cordialement,

hulk8 a écrit:Ludonaute,
Au sujet de ta mésaventure avec ton Tokina AF 70-210mm f/4,5, on peut trouver des chamignons dans tout matériel mal entretenu.
Cordialement,

Benjidb a écrit:Hello,
J'ai eu ce joli petit caillou quelques temps. Qualité d'image très bonne sur mon D300 même à faible luminosité. Par contre dans ces conditions l'AF est lent, surtout quand on a l'habitude d'avoir des objectifs afs très rapide.
Construction tout métal, il a pris quelques coups et n'a jamais bronché. Le revers de la médaille, c'est le poids.
Bonne photo

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités