Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Tokina AF 80-200mm f/2.8 (AT-X 828) [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxou63
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis decu ,j'ai pas de nouvelle du gars qui doit me vendre l'objo, il a du le vendre a quequ un qui lui a fait une offre superieure,pourtant c'est lui qui avait fait le prix et j'avais accepte sont offre ..... les gens ont plus de parole.........je suis decu

maxou63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosmetik
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

désolé pour vous, mais l'avoir montrer que l'objectif* était en tres bon état et que le manuel focus* fonctionne ,votre vendeur a du se dire que ce n'était pas une bonne idée de vendre a un prix aussi bas, mais tenter votre chance pour 300 a 350€ ...
Bonne chance pour l'avenir... Cool
Flashes : - SB-28DX
Autre(s) : -Kit flash studio photo blanc - -Teleconvertisseur 1.7 promaster -Nikon WT 1
kosmetik est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en_zion_la
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 2:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Auriez-vous un bon site pour trouver ce p'tit bijoux qui rentre à priori dans mon p'tit budget ???

Merci d'avance ...

Night

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Lowepro topload AW 75; Trépied Velbron CX-480
en_zion_la est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosmetik
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 5:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vous conseil tous simplement ebay, le mien proviend du japon, et utilisé EMS ensuite c'est TNT qui prend la suite..evité UPS ou FEXed a cause des douanes...
Bonne chance.; Mr. Green
Autre(s) : -Kit flash studio photo blanc - -Teleconvertisseur 1.7 promaster -Nikon WT 1
maxou63
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 10:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vous devez avoir raison cosmetik,je l'ai pas joué fine ,mais recevoir un pbjectif qui ne fonctionne pas .... c'est pas ca non plus ! Wink
combien avez vous acheté le votre ,venant du japon?

maxou63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rombas57
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Du côté de priceminister , mais le prix est pas trop donné il me semble autours de 600 euros:wink:

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35mm f/2D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac TAMRAC velocity 9 - Sac LOWEPRO vertex 200 AW
rombas57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosmetik
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

600€ c'est beaucoup trop élévé, faut rester dans une moyene de prix d'occasion, meme si vous l'achetez en france ca ne justifie pas ce prix, je l'ai eu du japon pour la somme de 360€ , si vous vous dirigez vers nikkor en france vous l'aurez pour 600€ a vous de choisir Razz
rombas57
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pour du neuf, import du japon

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35mm f/2D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac TAMRAC velocity 9 - Sac LOWEPRO vertex 200 AW
rombas57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en_zion_la
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kosmetik, tu parle d'un Nikkor d'occasion à ce prix-la ou non ?
On m'a proposé un 80-200 AFD ED à bague pour 580 euros...
Ton avis m'intéresse Wink
Et les votres aussi évidemment !!!

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour maxou63,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kosmetik
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 6:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy en_zion_la,
Oui , pour 600€ ,tu peux prendre le nikkor a 2 bagues, pas celui a pompe 1 bague, en comparaison du tokina, ils sont plus facile a trouvé. tout les 2 sont de conception différente, (nikkor) l'un tu possède la marque ,un atout important en cas de revente, et l'autre la qualité de fabrication ,châssis entièrement en métal, je te le dis ,l'avoir dans les mains c'est quelques chose! Razz ..bref il sont tout les 2 exceptionnel, rien a voir avec sigma ou autre. Mais ton choix se portera au moment de les avoir dans les mains.. Laughing apres les photos c'est autre chose....
en_zion_la
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 22:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'occasion m'est finalement passé sous le nez Sad
Du coup, j'en reviens à mon idée de départ le Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro (ou peut-être le 50-150). Mes solutions de replis vous semblent judicieuses ?
Si vous avez une idée, une bonne adresse ou un site de confiance je suis preneur...

bibam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 18:57    Sujet du message: Tokina AF 80-200mm f/2.8 (AT-X 828) [Topic général] ~ S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour quelqu un pourait il me dire si les tokinas 80/200 ayant un lisere dore sont tous af ou en trouve t on avec le lisere dore qui sont manuel
voila j espere que je suis clair
merci pour vos reponses

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChtiSavoyard
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 19:22    Sujet du message: Re: Tokina AF 80-200mm f/2.8 (AT-X 828) [Topic général] ~ S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibam a écrit:
bonjour quelqu un pourait il me dire si les tokinas 80/200 ayant un lisere dore sont tous af ou en trouve t on avec le liseré dore qui sont manuel
voila j espere que je suis clair
merci pour vos reponses

Bonsoir,

Normalement, les "liseré doré" sont apparus avec les versions AF. Donc, tu n'est pas susceptible de trouver une version dorée qui soit MF !

Si mes souvenirs sont bons, les "liserés rouges" illustraient le haut de gamme sur les versions non-AF (codes SZ-X).

Lorsque l'autofocus* s'est généralisé, Tokina n'a gardé que les versions "Pro" (inutile de gérer 2 gammes !)

Pour comprendre, regardes les gammes sur ces 2 pages:

http://www.tokinalens.com/products/tokina/tokina-03.html (gamme actuelle)

http://www.tokinalens.com/products/tokina/tokina-03.html (gammes antérieures)

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 28-70mm f/2.6-2.8 AT-X Pro II - Nik 50mm f/1.4 AF - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : + Grip MB-D200 + Sac Tamrac 5549 "Adventure 9" + Sacoche Tamrac 5629 "Pro Digital Zoom 9" + Canon PowerShot A85 + Nikon Capture NX
ChtiSavoyard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir ChtiSavoyard et merci pour les liens je posai cette question car on me propose un 80/200 f2.8mais le vendeur comme plus haut dans le topic le donne pour un af manuel et j ai remarque le liseré doré et j en ai deduit qu il se trompe mais je voulais avoir plusieur avis pour le doubleur de focale* j ai pas eu le temps de l essayer

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: