Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Tokina AF 80-200mm f/2.8 (AT-X 828) [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChtiSavoyard
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibam a écrit:
bonsoir ChtiSavoyard et merci pour les liens je posai cette question car on me propose un 80/200 f2.8mais le vendeur comme plus haut dans le topic le donne pour un af manuel et j ai remarque le liseré doré et j en ai deduit qu il se trompe mais je voulais avoir plusieur avis pour le doubleur de focale* j ai pas eu le temps de l essayer

Ta remarque me fait penser que je n'ai même pas eu l'occasion d'essayer le doubleur avec mon Tokina 80-200mm f/2.8 (pas eu l'opportunité, ni l'idée depuis mon passage au numérique et au crop* factor).

A ce propos, on te le proposait à combien ton 80-200mm ??

Parce que je vais peut-être envisager de revendre le mien ... (pas encore sûr)

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 28-70mm f/2.6-2.8 AT-X Pro II - Nik 50mm f/1.4 AF - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro
Autre(s) : + Grip MB-D200 + Sac Tamrac 5549 "Adventure 9" + Sacoche Tamrac 5629 "Pro Digital Zoom 9" + Canon PowerShot A85 + Nikon Capture NX
ChtiSavoyard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosmetik
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

b]bibam[/b],
Simple , les bagues ou liseré or, sont que des AF '( a ma connaissance) , et les liseré rouge en MF et certain se sont des gammes en dessous, ils sont facile a trouvé, et valent beaucoup moins cher que les AF

Exif*
, mais vise plutot les AF, pas tres pratique les MF.
Flashes : - SB-28DX
Autre(s) : -Kit flash studio photo blanc - -Teleconvertisseur 1.7 promaster -Nikon WT 1
kosmetik est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rombas57
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non pas si simple car certains liseret rouge sont AF (on les reconnait à leurs deux bagues Wink )

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35mm f/2D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac TAMRAC velocity 9 - Sac LOWEPRO vertex 200 AW
rombas57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChtiSavoyard
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Un autre utilisateur du Tokina AT-X 828 Pro "2 bagues/liseré doré/revêtement granité (modèle présenté sur le 1er post de la 1ère page de ce topic) pourrait-il m'indiquer un modèle de TC (1.4x / 1.7x ou 2x) qui soit COMPLETEMENT compatible ?

J'envisage d'acheter un TC pour les occasions que je peux avoir de faire un peu d'animalier (principalement des rapaces), plutôt que d'investir dans un 300mm qui me servira trop rarement par rapport à l'effort financier consenti.

Merci par avance pour votre aide !

EDIT:

J'ai trouvé la réponse en questionnant directement d'autres utilisateurs de ce Tokina: les seuls TC utilisables sont les Kenko Pro 300 DG, aussi bien en 1.4x qu'en 2x

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 28-70mm f/2.6-2.8 AT-X Pro II - Nik 50mm f/1.4 AF - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro
Autre(s) : + Grip MB-D200 + Sac Tamrac 5549 "Adventure 9" + Sacoche Tamrac 5629 "Pro Digital Zoom 9" + Canon PowerShot A85 + Nikon Capture NX

Dernière édition par ChtiSavoyard le Mardi 20 Mai 2008 18:09; édité 1 fois
ChtiSavoyard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChtiSavoyard
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

maxou63 a écrit:
vous devez avoir raison cosmetik,je l'ai pas joué fine ,mais recevoir un objectif* qui ne fonctionne pas .... c'est pas ca non plus ! Wink
combien avez vous acheté le votre ,venant du japon?

Maxou63
:newmp:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: