Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Tokina Fish-Eye AF 10-17mm f/3.5-4.5 (AT-X 107 DX) [Topic géneral] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Babaaast
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Après avoir passé un coup de fil au fournisseur hier, j'ai eu confirmation de le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Je posterais des examples dès réception.

Aplause Vivement les exemples ! Wink
Babaaast est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mark
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 11:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Babaaast a écrit:
Citation:
Après avoir passé un coup de fil au fournisseur hier, j'ai eu confirmation de le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Je posterais des examples dès réception.

Aplause Vivement les exemples ! Wink

Sad Je guette le livreur depuis hier. Cela ne devrait pas tarder...
Poster les exemples sans avoir l'objo, c'est plus difficile. Mr. Green

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Mark est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 0:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,
Ne pas oublier les Exif* si possible lorsque tu posteras Rolling Eyes
merci pour tous;

youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmari
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Vivement les photos !
Si je ne doute pas de la qualité de fabrication (j'ai le Tokina 12-24 qui est irréprochable à ce niveau), je suis impatient de voir les images de ce que donnera cet objectif* à 10 mm. Et oui, même avec un 12 mm, on a parfois envie de voir en core un peu plus large Laughing
emmari

Boîtiers : - D200 - D70
emmari est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mark
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien voilà, il est enfin arrivé ce 10/17.

Pour que tous en profitent au plus vite, il est déjà entre les mains de JMS qui vient de poster les premières prises de vues. Un test détaillé suivra d'ici quelques jours!

http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20061219112408JMS&Rap=75

En attendant, bonnes fêtes à tous

Cordialement,

Mark

Mark
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 18:54    Sujet du message: Test 10/17 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joyeux noël, et surtout, merci JMS pour ce cadeau sous forme de lien :-)

http://www.pictchallenge-archives.net/TESTNUM/Tokina1017TEST.html

Cordialement,

Mark

youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super et toujours impressionant Shocked
Merci à Mark et JMS. Wink

Bonnes fêtes...

youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babaaast
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 11:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy
Ben... youpi, quoi ! Laughing Wink

Merci !
Babaaast est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avec un peu de retard, je découvre ce test.
Il m'a l'air de sacrément bien se défendre le bestiaux!

Reste à le comparer au nikon 10.5 (certe beaucoup plus cher) pour voir la différence (effet fish eye, qualité d'image ...).

J'ai toujours pensé que dans un reportage, quelques photos au fish eye sont très bénéfiques!
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 16:49    Sujet du message: Re: Test 10/17 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mark a écrit:
Joyeux noël, et surtout, merci JMS pour ce cadeau sous forme de lien :-)

http://www.pictchallenge-archives.net/TESTNUM/Tokina1017TEST.html

Cordialement,

Mark

Merci.
M'a l'air pas mal du tout.
Je me demande si je vais pas changer mon 12-24....

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors Sylvain tu craques pour un 10-17 ?
J'allais t'envoyer le lien.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 17:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, je suis pas comme ca moi Laughing

Mais je le met dans ma wishlist, sur la meme ligne que le 10.5 Mr. Green
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive-wood
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 10:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je decouvre avec plaisir le test de cet obj merci aux realisateurs ,pour mes envies de fish ca semble un bon compromis ca Razz en effet le 16 mm me semble peu interressant sur un numerique pour une deformation suffissante et 8 et 10,5 mm excessif ds ce domaine ,donc peu etre un bon compromis moins exclusif ,
super merci Wink

Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-28DX - SB-28
Autre(s) : caisson etanche aquatica
olive-wood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bunny31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 11:35    Sujet du message: Tokina 10-17 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je souhaiterai voir 3 clichés au focales 10 - 12 et 17 avec cet objo.
Quelqu'un a t'il cela ?
Merci d'avance.
Objectifs : - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam 28-70mm f/3.5-4.5 - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro
Bunny31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rasthor
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 0:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques samples, sur un Fuji S3Pro:
http://www.tokina.co.jp/d_slr/index.html

Les images sont crades et pas mal d'abérations chromatiques. Confused

J'aimerais bien voir des photos avec le même objo sur un Nikon et développé avec Capture NX. Very Happy

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Sac Lowepro Orion Trekker II
Rasthor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Tokina Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: