Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tokyo, vie nocturne [captncavern] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
whiplash
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est très sympa comme ca, tu pourrais essayer également sur un fond à base de flight case de guitare, avec la texture du cuir ca peut donner un truc sympa aussi !
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Vanguard pampas 57
whiplash est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nitra22p, dexdex, whiplash, merci Smile Heureusement que vous êtes là pour m'éviter la catastrophe initiale. Et je garde vos suggestions à l'esprit pour mes futurs montages, parce que ce genre de choses me plaît bien cleins

Maintenant, une série de plans rapprochés sur le deuxième groupe, The Crane Fly. J'ai sympathisé un peu avec le chanteur, par l'intermédiaire de sa copine (c'est plus facile avec les filles... un petit sourire et elles viennent tout de suite vous dire bonjour Mr. Green), un type bizarre, mais très sympa. Et puis je lui trouve une bonne tête Laughing

Le chanteur :

114. Abattez-le, vous voyez bien qu'il souffre !

Exif*

115. Le même, en N&B (malgré les défauts de PDC*, de cadrage et de bruit*, elle me plaît bien, je trouve qu'il se dégage quelque chose)

Exif*

Et le bassiste :

116. Encore un peu et tu peux l'avaler

Exif*

Besoin d'une traduction ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

captncavern, 114 2 x super Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexdex
Responsable sorties Suisse
Responsable sorties Suisse

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu fais fort ! Je te rejoins sur la 115, qui a un p'tit k'chose de plus.
Boîtiers : - D300 - D70 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 50mm f/1.8 AF - Peleng 8 mm f/3.5
Autre(s) : Canon PowerShoShot G7 & IXUS 40 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renala
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut captncavern,

La 114 est vraiment bien. Par contre, je n'accroche pas à la 115, le bruit* me dérange trop...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Renala est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Je viens de feuilleter les 12 pages de ton fil et il est clair que ta maîtrise du sujet s'améliore !
Je ne vais pas revenir sur les photos passées, déja largement critiquées. Mais je m'abonne pour voir l'évolution!
J'ai également fait un essai un soir sur un concert (Rhésus dans une micro salle à Marseille) et je n'avais pris que mon 18-200 qui n'ouvre pas assez. En voyant tes photos, je me dis que la prochaine fois j'essayerai le 50 Wink

continue Top
RV
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW, Télécommande ML-L3, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486 RC2, Hoya CPL 77mm Pro1D, Hoya 77mm ND8
Anthea13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 1:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nitra22p, dexdex, Renala et Anthea13, merci de votre passage et de vos commentaires !

dexdex et Renala, pour la 115, en fait, je suis tombé il y a quelques jours sur les photos qu'Ed van der Elsken a faites d'un concert de jazz... dans les années 50 Shocked À ce niveau-là, ce n'est plus du grain, mais carrément des gravillons, et pourtant ses images dégagent une telle émotion ! Je ne vais pas dire que ma photo est de ce niveau, loin de là, mais mon traitement (fait avant de voir lesdits clichés) me fait un peu la même impression. Au fait, pourquoi je veux un D300, moi Laughing

Anthea13, merci encore Smile Pour les concerts, pour peu que tu puisses t'approcher suffisamment, le 50 est une merveille... fonce cleins Aucune comparaison possible avec le 18-200, qui n'est vraiment pas fait pour cet exercice !

Sinon, j'ai fait quelques concerts sans mon appareil ces derniers temps (j'en ai déjà deux à traiter et je veux me réserver un peu de temps pour pouvoir m'occuper de mes prochaines photos de vacances). J'ai retrouvé des sensations que l'exercice photographique m'avait un peu fait oublier Very Happy Et ce soir, je remets ça noel.smileysmiley.com.6

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

114 116 oui, 115 dommage l'experssion m'emballe, mais le bruit* Rolling Eyes ..ou alors l'utiliser essayer un virage peut etre ?
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 18:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage, Ytsh !

Grâce à toi, je viens d'apprendre ce qu'est un "virage" Smile

Je savais pas quel ton choisir, alors j'y suis allé un peu au pif... mais je suis pas certain que ça fasse une grande différence et comme j'aime bien la première, celle-là me va aussi Mr. Green

115 bis. À la corde (le virage... je sais, c'est nul, mais on ne se refait pas)

Exif*

Et j'en rajoute une petite du guitariste (enfin, pour ce qu'on en distingue) au passage.

117. Ombre japonaise

Exif*

edit : correction du numéro, la 116 devient 117.

Dernière édition par captncavern le Vendredi 18 Avril 2008 9:32; édité 1 fois
whiplash
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien vu la 116, j'adore ce style Smile
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Vanguard pampas 57
whiplash est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renala
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 116 deuxième du nom, j'adore aussi Very Happy
La 115 bis un peu mieux mais j'accroche toujours pas Embarassed
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Renala est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

whiplash, Renala, merci Smile

J'ai corrigé le numéro de la dernière, qui devient donc 117 cleins

Et une dernière, au cadrage un peu particulier, pour ce groupe :

118.Un géant lui marche sur le pied

Exif*

Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello
Bien ces dernières, j'irai par l'autre bout : la 116 m'emballe moins que les autres... Ma préférence allant à la 117 et surtout à la 118, et même sans tenir compte du bon mot bien vu...

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Ö, encore une fois, tardivement Rolling Eyes

Finalement, je vais revenir avec une photo des Crane Fly. Je l'avais présentie pour le concours "Ombres et lumières" et puis je me suis ravisé Smile

119. Ce type est une lumière

Exif*

nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 14:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour captncavern,
bravo pour cette 119 2 x super
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: