Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Tokyo, vie nocturne [captncavern] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bah moi j'aime bien la 153 avec un petit côté vidéo/dessin animé mélangés, ça m'évoque le graphisme "Gorillaz"...
Et la dernière, sans justification... (à part la bande verticale sur la droite)

---> 974... free dom découverte...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 3:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nitra22p, Ö, toujours présents, ça fait plaisir Smile

Je suis content qu'il y ait un public pour chacune de ces trois photos. Pour la 158, j'ai essayé de marquer les plans d'une manière pas habituelle. Je ne connais pas trop Gorillaz, j'ai dû voir un clip ou deux, maxi, mais j'avais bien aimé le graphisme, alors Very Happy
Sur la dernière, la bande verticale sur la droite était intentionnelle. C'est l'enceinte d'où "sort" le son. Un petit essai sans, quand même :

159 bis. Onde acoustique sans source

Exif*

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 12:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

157 pas la, 158 j'aime bien le travail des couleurs sur l'image, 159 hem ahem... quoi? non rien, je me racle la gorge
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 12:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé, hé Mr. Green
Les avis sont partagés, c'est bien, il y en a pour tous les goûts Smile

Toujours le même concert, le groupe suivant : Outside, les présentations ont déjà été faites, je vous laisse donc observer, en commençant par deux photos un peu spéciales, chacune dans leur genre. Je crois que vous n'accrocherez pas, du moins à la première, mais tant pis Rolling Eyes

160. J'avais pourtant mes lunettes

Exif*

161. À Pékin, ils auraient eu la médaille d'or en gymnastique acrobatique

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

160 si tu avais ne serait ce que le bout du manche de la guitare net, cette photo serait géniale
161 joyeuse
Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marrant la 160, elle m'évoque une autre photo, genre pochette de disque, mais j'arrive pas à remettre...
161, sont des joyeux lurons tes potes Very Happy

---> 974... free dom découverte...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les Who peut etre....
whiplash
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa la 161 avec le petit passage de manche entre les jambes à la AC/DC Smile
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Vanguard pampas 57 Poignée MB-D200
whiplash est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 1:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, Ö, whiplash merci Smile

La 160, elle me plaît bien, justement parce que tout est flou, mais qu'elle est quand même lisible. Mais bon, je comprends bien que vous ne me suiviez pas cleins
Je ne connais pas trop les Who, mais Harahata a toujours son style "Angus", d'AC/DC, ça vient peut-être de là, Ö.

Et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se défoncent pour mettre l'ambiance, ça, c'est sûr !

La suite, un peu moins bizarre :

162. Une vraie chanson d'homme

Exif*

163. Eh, toi, là-bas !

Exif*

164. "Born to be wild"

Exif*

165. Une petite lucarne pour trouver Kimuchi

Exif*
[/i]

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je te retrouve la !!! et c'est un compliment
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 11:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours aussi sympa tes photos. Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 3:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, jjm, merci Merci

Ytsh, ça devient une habitude : je propose des trucs un peu différents, que personne n'aime, et je reviens à du plus classique. J'essaie, je cherche... alors forcément il y a du rebut Wink

Pour les amateurs du genre, je parlais d'AC/DC dans mon dernier message. Ils sortent un album en octobre, huit ans après leur précédent. Un événement pareil, ça se fête :champagne: Jump
Il y a un morceau en écoute là, pour ceux que ça intéresse : http://www.acdc.com/. Je pourrai pas faire de photos à ce concert, mais je les attends de pied ferme Very Happy

Allez, et une petite que j'avais oubliée, pour la route :

166. The Vermin

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 23:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui bon cadrage
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Ytsh, toujours là Smile

Voilà enfin le dernier groupe de ce concert, C.O.M.P. Je ne me rappelle plus trop ce que ça valait, mais leur chanteur et leur bassiste m'ont semblé photogéniques, à l'inverse du guitariste, qui n'a rien rendu, malgré de multiples essais. Ou alors c'est moi... bien possible Mr. Green

167. Émotion

Exif*

168. Concentration

Exif*

169. Acharnement

Exif*

nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

169 2 x super Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: