Srgt a écrit:Salut
Tolf,
J'aime beaucoup les couleurs de la T13 ainsi que la prise de vue, par contre dommage que les pieds soient coupés (c'est peut-être à cause de ça que la statu tire la geule

)
T15: Jolie couleurs, par contre elle penche un peu sur la droite
T16: J'aime beaucoup l'effet des ombres sur le mur
T17: je la trouve bien flou
T18: J'aime bien le flou du véhicule ainsi que les lumières sur le bâtiment, par contre dommage que le ciel soit bien noir
T13, ah quand même t'es le 1er à me faire la remarque, je voulais voir si ça dérangeait d'autres personnes que moi, si je me faisais des idées ou non, bon j'en ai une avec un cadrage plus large donc pas les pieds coupés par contre la statue apparait donc + petite et je trouve ça dommage car j'aime avoir ce regard qui attire l'oeil. Je posterai peut-être l'autre version alors pour voir.
T15, je me demandais aussi si je voyais mal ou quoi ou si c'était les éclairages qui à tort me faisait penser qu'elle penchait légèrement, pourtant j'ai fait gaffe comme toujours.
T16, merci elle plait pas mal en effet celle là avec les ombres.
T17, ouai un beau gachis, j'suis dégouté d'avoir raté la mise au point car les couleurs étaient originales, bon ben dans 20ans peut-être que je la referai
T18, en effet le ciel encore un peu bleuté c'est pas mal mais bon ça va, sur cette photo ça manque moins que sur d'autres et puis bon j'y étais pour le boulot d'abord donc difficile de me barrer plus tôt pour juste aller prendre des photos