Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Tomcuss] Au revoir et à bientôt, peut-être ... 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 23:18    Sujet du message: [Tomcuss] Au revoir et à bientôt, peut-être ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

Petit sommaire du topic - les plus récents d'abord :

---------------------------------------------------

Voilà maintenant 4 mois que je travaille petit à petit pour construire une galerie web de quelques photos.

Après un premier passage obligé pour moi dans la mesure où je préfère passer mon temps sur des sujets liés à la photo et qu'il était donc hors de question de développer un outil perso, par le choix d'un logiciel pour le concevoir et après quelques retouches de ce dernier, en voici un premier résultat :

http://www.tomcuss.fr

Certaines galleries sont encore incomplètes. Je compte doucement monter en ligne les clichés encore absents comme certains de Sicile, de montagnes, de Chine ... Je préfère trier et n'afficher que les étapes une fois qu'elles me semblent prêtes, les unes après les autres. Je profiterai de ce post pour tenir à jour les mises en ligne.

L'outil que j'utilise aujourd'hui, JAlbum, ne me satisfait pas pleinement, encore moins quand je parcours certains sites ici même. Mais il me dédouane pour l'instant et gratuitement d'un développement bien long.

Par exemple, l'interface graphique n'est pas des plus esthétiques à mon sens, malgré les heures passées à modifier un peu les sources.

Mais l'essentiel de mes préoccupations tourne autour de la photo. Alors je mets un peu de coté encore l'interface.
J'ai déjà tellement de progrès à faire sur le fond ... que je laisse temporairement la forme de coté.

Merci à tous de vos commentaires, tant sur la forme de cette gallerie, que sur le fond : les photos.

A bientôt,
Tom

Dernière édition par tomcuss le Jeudi 16 Octobre 2008 21:37; édité 92 fois
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne impression générale, le site fonctionne bien, sa présentation en est agréable et j'ai regardé quelques photos, particulièrement de montagne, et j'ai trouve cela fort intéressant.

N'hésite pas à poster quelques unes de tes photos sur le forum.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Numerica a écrit:
Bonne impression générale, le site fonctionne bien, sa présentation en est agréable et j'ai regardé quelques photos, particulièrement de montagne, et j'ai trouve cela fort intéressant.

N'hésite pas à poster quelques unes de tes photos sur le forum.

Merci pour tes commentaires. Ils m'engagent à continuer.

J'ai déjà posté quelques photos dans les forums voyages, portraits et faunes & flores.

Je vais continuer doucement après un sérieux choix de quelques unes quelles soient présentes ou non sur mon site.

Cordialement,
Tom
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss Bravo j aime beaucoup, surtout le Mans et de Nuit Wink

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Memup XDRIVE III 40 Go - Disque dur 2.5"autonome et lecteur de cartes flash
francis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

francis a écrit:

Merci

J'ai pu constater que je ne suis pas le seul à aimer le mans ... Wink
A bientôt,
Tom
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 12:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
francis a écrit:

Merci

J'ai pu constater que je ne suis pas le seul à aimer le mans ... Wink
A bientôt,
Tom

ha , qui ca quoi ca Laughing Rolling Eyes Wink

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S
Autre(s) : Memup XDRIVE III 40 Go - Disque dur 2.5"autonome et lecteur de cartes flash
francis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

francis a écrit:

Si ça t'intéresse, j'ai placé quelques photos supplémentaires dans les stands sur les éditions 2005 et 2004.
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
francis a écrit:

Si ça t'intéresse, j'ai placé quelques photos supplémentaires dans les stands sur les éditions 2005 et 2004.

haaaaaaaaaaa super j'y surf de suite Laughing Wink

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vous trouverez maintenant une version revue avec Capture NX des photos du warm-up des 24h du mans 2006.

C'est là :
http://tomcuss.free.fr/webphoto/24h_du_Mans/24h_2006/Warm-up-JPEG/index.htm

A bientôt,
Tomcuss
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Vous trouverez maintenant une version revue avec Capture NX des photos du warm-up des 24h du mans 2006.

C'est là :
http://tomcuss.free.fr/webphoto/24h_du_Mans/24h_2006/Warm-up-JPEG/index.htm

A bientôt,
Tomcuss

merci & Bravo

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Francis,

Je vois que tu suis mes news ... c'est sympa.
Il me reste maintenant à faire la même chose sur la course. Ca va me prendre plus de temps. Ensuite, j'attaque Saint Cézaire ! Wink

A bientôt
Tomcuss
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
j'attaque Saint Cézaire ! Wink

hoooooooo !!!!!!!!!!!! grotes .......................... Laughing Laughing Laughing Wink

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, plutôt la siagne. Je n'ai pas visité les grottes depuis l'âge de 10 ou 12 ans. A l'époque, je n'avais pas encore de boitier numérique Laughing Laughing Laughing , juste un kodak 110 de mémoire. Et les négatifs sont je ne sais où ...
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà, après quelques heures passées à retraiter quelques photos des s24h du Mans dans la série "la course", vous trouverez les premiers résultats ici (environ 16 photos) :

http://tomcuss.free.fr/webphoto/24h_du_Mans/24h_2006/La_course-JPEG/index.htm

Elles sont signalées par un icone "nouveau".
A vos commentaires si vous le voulez.

Bonne visite,
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ca y est je les ais vue Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 1 sur 39
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: