par
tomla
» Mardi 13 Décembre 2011 1:40
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
Je suis à Bruxelles, et depuis quelques mois, voir plus d'un an, je m'occupe à m'équiper (avec des amis) dans un autre domaine qu'est celui du survivalisme, par les Temps qui courent...
De ce fait j'ai quasiment abandonné la photo, il s'agit en fait d'un creux, d'une autre passion, je veux bien sûr parler des excellents matériels américains mais aussi d'ailleurs (Maxpedition, Primus, Vargo, ...) servant tout aussi bien à faire du camping.
Et après tout ça, je me dis, surtout si l'on aura encore des possibilités de voyages, la photo est tellement primordiale à immortaliser Mère Nature pour simplifier mes propos.
Etant toujours intéressé par la photo, et bien évidemment par la photo numérique, ma passion n'a d'ailleurs seulement débutée en 2005, avec l'achat de mon premier reflex numérique : un Canon EOS 20D.
En un temps record j'ai investi dans 4 objectifs, un flash, et de nombreux autres accessoires, un prêt bancaire était d'ailleurs nécessaire, chose que je ne me permettrais plus aujourd'hui...
Entre temps j'ai quand-même investi dans une petite caméra numérique, cela ne me passionne pas plus que ça...
Mais en ce moment je suis en train de m'organiser à tout revendre, car je ne m'interdirais pas de réinvestir un jour dans la photo, en particulier pour un Nikon D7000, d'ailleurs je regrette depuis pas mal de temps déjà, de ne pas avoir acheter plutôt un Nikon D70 à l'époque, rien que pour le cache de protection de l'écran LCD, un détail cosmétique qui n'a rien de superflu dans ce domaine.
Voilà, tout d'abord je vais mettre à jour le dessous de mon Avatar (matos), puis je vais vous faire partager quelques-uns de mes clichés, dont le couple EOS 20D + Sigma 70-200 F2.8 EX DG APO HSM mon rendu d'excellents services.
@+