Salut guitounet; Je suis d'accord avec toi. Etant nouveau sur ce forum je n'ai pas voulu rentrer dans la polémique.Les forums ont été créés pour permettre aux débutants de progresser aux travers d'amateurs confirmés voir de professionnels par des conseils et critiques constructives. Je viens de Virus Photo ou je suis resté quelques années et les modos ne tolèrent pas ce genres de critiques.guitounet5947 a écrit:Salut luciole,
Très bonnes corrections....pour moi c'est parfait..![]()
@micalement
charlice, dundee, évitez ¨de grâce ce genre de débats qui n'apportent rien surtout sur un autre fil que les vôtres... ceci ne peut apporter sue de la confusion dans l'esprit de ceux qui découvrent ces fils consacrés au HDR...
dundee, quand tu dis "il faut penser qu'il n'y a rien de plus simple......HDR"
tu as une idée un peu curieuse des amateurs photographes qui tentent le HDR....il faut voir dans les fils...le nombre de pixelistes qui demandent des conseils...qui ont des difficultés...qui veulent progresser........comment doivent ils apprécier ce que tu dis ???
Toute chose , que ce soit en photo ou dans d'autres domaines ...demande de la patience, de la formation, de l'information...Ce n'est pas parce que tu sembles maîtriser facilement le sujet....qu'il faut croire que c'est inné pour tout le monde..
J'arrête là , car on peut me reprocher de faire ce que je demande de ne pas faire aux autres ...polémiquer....
Désolé luciole, de cette incursion