Un petit mail vient de m'informer que je suis arrivée 3e au concours technique d'avril! pour une première participation à un concours, je suis assez fière! merci à ceux qui ont voté pour ma photo!
Un tout tout grand merci pour tous ces votes, mais surtout un grand merci à ma chérie qui m'a fait découvrir cet arbre si... habité d'âmes étranges qui vous dévisagent au passage, et ne saurait laisser le passant indifférent...
Et aussi bravo à tous les participants, sur un thème pas aussi facile à interpréter qu'il n'y parait...
Merci aussi à toute l'équipe de pixelistes, qui mois après mois apportent leurs propositions et animent le site... Pour notre plus grand plaisir...
Merci à tous pour m'avoir distinguée et m'avoir octroyée la 3e place du concours " Étrange, comme c'est bizarre !"
C'est mon premier post et 1ere participation à un concours!! Un grand merci surtout à mon compagnon Ergosum, lui meme primé il y a quelques mois sur ce forum, qui m'a incitée à me présenter et m'a donnée ses conseils avisés.
Quel encouragement à continuer, moi qui débute!!
Félicitations à tous les autres photographes et plus particulièrement aux 1er et 2e ainsi qu'aux organisateurs
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici