| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

seek a écrit:pour compléter mes propos je vous invite à aller jeter un coup d'oeil ici ==>
www.pixelistes.com/forum/suggestions-de ... tml#214555
L'honneur du gagnant serait de laisser sa place et son prix au deuxième, il en sortirait grandit et mettrait ainsi un voile sur ce qu'il a dit dans d'autres forums...
a vous les studios...

pouvrem a écrit:pal a écrit:Félicitations aux participants et aux vainqueurs.
Une question me vient à l'esprit. Serait il possible de voir les clichés avant retouche, ou bien est ce un secret à garder ?
Bonjour à tous![]()
bon ben je suis super content, je croyais au potentiel de la photo mais je pensais pas arriver 1er. Je remercie de tout coeur tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait plaisir de voir mon travail récompensé au bout d'un an, c'est encourageant![]()
pour répondre à la question qui a été posée, il n'y a eu pratiquement pas de retouche faite sur ma photo, je m'étais levé un dimanche à 7h00 pour aller faire des photos de l'aube en bord de mer et je suis tombé sur cette brume en plein soleil au retour vers 9h00je n'en croyais pas mes yeux et me suis arrêté sur le bord de la route une fois que j'avais trouvé mon cadrage...donc comme quoi, c'est autant une histoire de chance qu'un acte réfléchi...voilà pour la petite histoire
![]()
en tous les cas, bravo à tous les participants et merci encore et surtout BONNE ANNEE

Retourner vers Concours photo Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Enzobr et 1 invité