Alain_13 a écrit:Felicitations Marie![]()
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs
benbo a écrit:Merci à tous ceux et celles qui ont votés pour moi. J ai fait 2eme , la 20. Et félicitation à Marie et merci pour les bon mot....
En direct de Mntréal par un beau 8 degré...
Merci
BenBo

MA2 a écrit:sebdebrans a écrit:C'était ma première participation aux concours du forum...(mais je m'y suis pris un peu tard![]()
Bravo à tous les participants et aux gagnants du concours "Little Planet" et la retouche du mois de février 2010.
Les images sont superbes...
Bon eh ben il ne me reste plus qu'à faire mieux pourle mois de mars (et objectivement c'est largement possible...![]()
![]()
@ bientôt
Moi aussi c'était ma première participation à un concours..
et il ne nous reste qu'à faire mieux une prochaine fois![]()
rapetout

Bart 62 a écrit:2 ièm du concours "monument urbain" je félicite le 1er Fandemarsu etaux copix's qui ont votés pour moi ...
![]()
@ + Bart

Fandemarsu a écrit:Merci à tous les pixellistes qui ont trouvé un intérêt à ma photo "monument urbain". Je ne suis pas très assidu sur le site mais cela va changer !!!
rapetout

LiLiBri83 a écrit:Merci à tous ceux qui ont voté pour mon image little planet. ... J'ai adoré travailler sur "little planet", j'en ai d'ailleurs fait un album qui est en ligne ...http://www.monalbumphoto.fr/frmpreview. ... f@yahoo.fr LiLi

Retourner vers Concours photo Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Dyds, Enzobr et 1 invité