Bonne fin d'année.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

domino a écrit:Dommage que des ententes aient faussées le vote, voir extrait tiré d'un forum concurrent (forum hardware page 27 gallerie pouvrem). j avais attiré l'attention des administrateur de ce procédé avant le vote
Oui bon, soit....Disons que ça vaut pas ta photo du concours Pixelistes...:-))
*
Dont au sujet de laquelle je te rappelle qu'on a tous voté pour toi, sur 4 ou 5 forums, vu que tu revendrais le D50 "à un prix défiant toute concurrence".
On en est où, exactement, de cette histoire ? S'il y a des enchères par MP, tu me dis ?
Bonne Année
*

domino a écrit:Dommage que des ententes aient faussées le vote, voir extrait tiré d'un forum concurrent (forum hardware page 27 gallerie pouvrem). j avais attiré l'attention des administrateur de ce procédé avant le vote
*
Dont au sujet de laquelle je te rappelle qu'on a tous voté pour toi, sur 4 ou 5 forums, vu que tu revendrais le D50 "à un prix défiant toute concurrence".
On en est où, exactement, de cette histoire ? S'il y a des enchères par MP, tu me dis ?
Bonne Année
*

seek a écrit:domino a écrit:Dommage que des ententes aient faussées le vote, voir extrait tiré d'un forum concurrent (forum hardware page 27 gallerie pouvrem). j avais attiré l'attention des administrateur de ce procédé avant le vote
*
Bonne Année
*
http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumer ... m#t1379344
voila le lien, c'est plus simple...
pour les enchères, MP to Pouvrem ...
C'est vraiment du fo.... de g....

Retourner vers Concours photo Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités