Merci moi aussi pour le thème un peu flou des images pas nettes ..
Je suis très touché pour cette première place à laquelle je ne m'attendais pas vraiment car il y avait par ailleurs des images très belles et très originales ( Cela m'a donné des idées !) et un nombre assez important ce qui témoigne du dynamisme des personnes qui tous les jours font pixelistes !!
Un peu sur le tard, mais je tenais à remercier les votants pour mes deuxième et troisième places respectivement aux thèmes Reflets et Libre du mois d'octobre Et félicitations aux vainqueurs !
je remercie les votants qui m'ont permis de me retrouver 2ème du concours imposé "les mains" du mois de novembre. Félicitations au premier , bravo à tous les participants et merci aux animateurs et à tous ceux qui font vivre ce site.... Et ses concours
Rien ne sert de courir, il faut la mise au point...
Je viens de découvrir que ma photo "retouche", a été classée 1ère au concours du mois de novembre, et ma photo "Hors du cadre" classée 3éme. Je suis vraiment gâtée et vous m'en voyez ravie. Je remercie les personnes qui ont voté pour "elles" . Bravo aux premiers et à tous les participants Merci aux organisateurs et animateurs et aux sponsors bien sûr
"Chercher la sérénité est le chemin de toute une vie"