Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Topic remerciements 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est bien pour cela que j'ai écris "te voir à nouveau" Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou140
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je remercie et encourage, les GO noel.smileysmiley.com.6, ainsi que les membres du jury, je trouve leurs choix trés objectif*... Mr. Green et vivement d'autres concours, d'aussi bonne qualité et Chapeau bas à tous les participants et Chapeau bas Chapeau bas aux gagnants.

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
patou140 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle stupéfaction ! Shocked la deuxième aujourd'hui Shocked . Après ma brillante cinquième place du Prix Pixelistes , me voilà second au concours du thème libre Hein!!!

Je profite encore une fois pour remercier toute l’équipe pour le travail accompli pour l’organisation de ces concours, BRAVO

Bravo également toi, mimic pour ta victoire méritée du Prix Pixelistes Mort de rire Bravo également au Jury de ce concours pour votre travail de notation

Et bravo à tous les participants des concours, continuez à être toujours plus nombreux Wink

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo aux gagnants...!!
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alec88
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 22:21    Sujet du message: 4 éléments S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bizarre le résultat du concours "4 éléments"...
80% des photos n'ont pas les 4 éléments figurés
photo arrivée 2è : je pige pas

alec88 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Alec88,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 0:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo à tous les participants.
Quel beau groupement d'images formidables !

Félicitations aux gagnants ! Flash

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
imago-michel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ET Ben moi aussi, je remercie les personnes qui ont voté pour moi au concours libre de décembre
(6° - j'suis content !!)
Tout nouveau, c'était mon premier concours alors imaginez

Quand au prix Pixelistes 2007 - le premier mérite la timbale pour ma part sans problème donc félicitation
Il y avait beaucoup de très bonnes photos pour la 2° place donc dur, dur de juger tout ça Very Happy
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 24mm f/2.8 macro - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC
Flashes : - SB 24 - SB 25
Autre(s) : pied Manfrotto 190XproB
imago-michel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alec88
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 10:35    Sujet du message: chemtrails S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour votre performance !
C’est en effet un grand bonheur que d’être reconnu par ses pairs.

Simplement, je souhaite faire remarquer que, sauf à être dans le 25è degré, je ne vois pas le début du commencement des 4 éléments dans cette photo : le petit africain est bien photographié mais on peut se demander si ce n’est pas un effet de mode, là encore, qui est privilégié ?...où est l’eau, où est la terre…ou alors ils sont suggérés et, là, je m’incline.
Mais, alors, expliquez-moi ! Idem pour la superbe tête de canard ou les mollusques.

« Les 4 éléments » est une des concours les plus difficiles : il faut juxtaposer les 4 et, notamment , chacun le sait, figurer l’air.
Sauf si le concours proposé ici était : ou l’air ou l’eau ou la terre ou le feu... ce qui ôte, dès lors, tout intérêt à la compétition.
On a voulu sans doute, je le comprends, mettre en exergue le nombre de participants, et souligner le beau succès de l’épreuve.

Mais la passion n’exclut pas la rigueur : les organisateurs auraient du bien spécifier ce qu’ils attendaient.

Ce qui fait que des participants ont conçu une véritable composition matérialisant les 4 éléments et d’autres, qui ont pensé à un thème plus large, ont envoyé une très belle image, certes, mais qui ne s’inscrit pas du tout dans le sujet annoncé.
Il y a donc une distorsion dès le départ.
Difficile à rattraper à l’arrivée.
Ou alors il aurait fallu isoler ceux qui ont réellement illustré les 4 éléments : mais ils ne sont pas nombreux, et pour cause.
Et, au total, on obtient un mélange hétérogène qui interdit la comparaison et donc, tout jugement objectif* valable.

Mon discours est un peu abrupt, mais je suis persuadé qu’il est partagé et que mes remarques seront utiles pour le prochain concours.

Mais on est bien loin de la tragédie qui se déroule actuellement dans notre ciel et qui donne, hélas, de très belles images : les chemtrails.

imago-michel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 11:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais je suis d'accord avec toi ALEC88
Je trouve que le gagnant a réellement fait un travail de recherche donc y'a bon ... et puis j'aime bien la photo
Maintenant, le sujet du concours était super dur si on le prenait au pied de la lettre !!
un challenge intéressant

Wink
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 24mm f/2.8 macro - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC
Flashes : - SB 24 - SB 25
Autre(s) : pied Manfrotto 190XproB
imago-michel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C2vr
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 12:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo à tous les participants
Très belle idée de photos de Mimic, elle mérite sa place
Champion
Flashes : - SB 24 - SB-800
C2vr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimic
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 12:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense qu'il faudrait créer un forum "polémiques"... Mr. Green

alec88, les regles on été clarifiées avant meme le debut du concours (et donc avant meme ton inscription), si tu avais lu les messages si rapportant tu n'aurais pas fait ces remarques.

De plus le ton de ton message est quelque peu narquois et péremptoire, je comprendrais donc assez bien que les modérateurs/organistateurs ne daignent réagir a un tel message.

et a propos de respect du theme : je ne vois pas rapport de tout ca avec les "chemtrails",
alec88 :
Citation:
Mais, alors, expliquez-moi !

Au fait :
As-tu participé a ce concours?si oui, quel est le n° de ta contribution?
t'est tu inscrit sur Pixelistes pour le concours?

Mric

PS : merci encore pour vos messages de felicitations, ca fait vachement plaisir.
PSbis: j'ai juste peur que mes chevilles enflent.

Boîtiers : - D80 -F60
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4 AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF
mimic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alec88, c'est dommage que tu ne veuilles pas faire un tour sur le forum pour te présenter. Wink Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Au sujet de ta nouvelle intervention, il suffit que tu relises ce qui a été dit plus haut, je pense que tout le monde s'est expliqué et que les règles de ce concours étaient clairement définies ainsi que les critères d'évaluation. (un peu de respect pour les lauréats et pour tous les participants)

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alec88
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mimic
Votre réalisation est superbe et, comme d'autres, j'aurais aimé faire une telle image...

Et vous avez raison : je suis hors-sujet pour les chemtrails
Peut-être était-ce du à une photo du ciel contaminé que je venais de prendre, au-dessus de chez moi, et que je pensais devoir transmettre l'inquiétude qu'elle contenait.

Mon ton peremptoire et sévère est peut-être lié à mes interrogations.

Donc, si j'ai froissé les organisateurs, j'en suis désolé. mais je pensais vraiment apporter une contribution pour optimiser les choses et ne pas être un simple détracteur.

Le site est très bien, et j'ai été heureux de venir dans cette communauté passionnée par la belle image et la créativité.

cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi pour le theme imposé de janvier ... second pour une premiere participation je suis trés content

MERCI à TOUTES ET à TOUS

Merci

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 19 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: