Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Topic remerciements 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wobble
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Salut Wobble,
Citation:

En fait je sais pas trop quoi dire dans ce genre de moment

Tu dis merci à tonton Charlie qui t'a formé à la photo depuis ta naissance !!
Et tu partages les gros sous du prix, non mais !!

mais oui !!!! merci tonton ! Wink

juste un seul mot : APERO !
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hapyhoffmann
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations aux gagnants des concours de février ainsi qu'à tous les participants (ce n'est pas évident de se présenter aux suffrages des autres) et merci aux pixelistes m'ayant encouragé dans ma progression en votant pour mes clichés. En tout cas, que de talents dans ces concours...
Bravo et encore Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1,8 série E
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si vous avez des questions à poser à abraben au sujet de sa photo modifiée, c'est là. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y est, les résultats viennent de tomber. Laughing Laughing Laughing

Pour le concours de la Modif de mars le vainqueur est Kal Koven et le tiercé pour le concours Libre de mars est: Oli puis Sonny et enfin Imago-michel, bravo aux lauréats et à tous les participants.

Pour les concours d'avril, il vous reste encore 20 jours pour participer. Flash Flash Flash

Question
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo à tous les gagnants vous avez fait de superbes images !

Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 11:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon bein j'aimais beaucoup beaucoup mon image, mais de là à gagner le mois de mars Cool

Je remercie toutes mes électrices et électeurs d'avoir voté pour moi Mr. Green

Le résultat final fut serré, mais je passe devant les autres Laughing Wink

Un grand merci à tout le monde...

Vais remettre une dose pour le mois d'avril alors Mr. Green

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations aux heureux gagnants !!
- www.Pierre59.bookfoto.com
- www.Papillonnage.bookfoto.com
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous les participants photographes et bien sur à tous les votants. Bravo

Pour le concours libre d'avril, le tiercé gagnant est: Mohipat, suivi de SuperManu, puis de benbo.
Pour la modif, c'est Neithan qui sort en tête. Bravo à tous.

Pour le concours imposé "ombres et lumières", c'est un jury qui vote depuis le début du mois, le résultat devrait arriver rapidement. Laughing Wink

Bravo et rendez vous pour les 3 concours en cours depuis le début du mois de mai avec pour le concours imposé " les objets du quotidien"

Question
Mohipat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une joie intense et une grande surprise !
C'est ce que j'ai ressenti hier soir en découvrant les résultats de vos votes...
Inscrit sur Pixellistes depuis quelques jours, je m'étais dit "Jouons le jeu !", j'espérais bien une ou deux voix, mais de là à finir en tête... Shocked

Un mot sur la photo... ce paysage est à deux pas de chez moi, et le jour où j'ai vu de la maison ce rideau de nuages gris s'avancer, j'ai attrapé mon tout nouveau D80 (acheté 5 jours plus tôt!) et j'ai filé auprès de mon arbre Wink . Un peu de patience et beaucoup de chance, voilà un rayon de soleil dans l'averse au loin! Flash
Restait à retoucher : points de contrôle dans le gris juste au-dessus de l'arbre pour éclaircir un brin, dans le rideau de pluie pour un brin de chaleur, et dans le vert du premier plan (là, c'est loin d'être parfait, on peut deviner les points...). Capture NX, je découvre aussi ! Merci pour vos tutos!

Donc, un grand merci à tous les pixellistes qui ont aimé cette photo, félicitations aux autres participants (j'ai beaucoup apprécié certaines images) et bonne continuation à tous !!!

Merci :amour10:

Boîtiers : - D80 - F70 - F65
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Macintosh Intel 2ghz
Mohipat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 9:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Mohipat, et bravo Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mohipat, merci à toi pour tes commentaires toujours intéressants au sujet de la genèse d'une photo.

un petit rappel, voici la photo de notre vainqueur du libre. Bravo encore. Laughing

http://www.pixelistes.com/forum/images/concours/2008_04/200.jpg

Question
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si vous avez des questions à poser à Neithan au sujet de sa photo gagnante de la modif, c'est ici. Laughing

Question
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo aux gagnants !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neithan
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 15:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cool ça fait plaiz, un grand merci à tous!

Neithan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations aux heureux élus !!
- www.Pierre59.bookfoto.com
- www.Papillonnage.bookfoto.com
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: