Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Topic remerciements 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Neithan, sais tu qu'il y a un topic ici où on parle de ta photo, c'est ici. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 15:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:
Pour le concours imposé "ombres et lumières", c'est un jury qui vote depuis le début du mois, le résultat devrait arriver rapidement. Laughing Wink
ca veut dire quoi rapidement ?? Very Happy Very Happy

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neithan
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:
Neithan, sais tu qu'il y a un topic ici où on parle de ta photo, c'est ici. Wink

oups, sorry pas fais gaffe Crying or Very sad , j'y file de suite Exclamation

Neithan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y est les résultats sont tombés...félicitation aux vainqueurs !
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
nokin14 a écrit:
Pour le concours imposé "ombres et lumières", c'est un jury qui vote depuis le début du mois, le résultat devrait arriver rapidement. Laughing Wink
ca veut dire quoi rapidement ?? Very Happy Very Happy

ça veut dire qu'ils sont ici
http://www.pixelistes.com/forum/le-concours-anniversaire-2008-ombres-et-lumiere-les-photos-les-resultats-vt35504.html#779396
Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 4:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Ma photo a récolté 103 points !!! Je suis trop contente !!! Mort de rire Merci
Autre(s) : monopode et trépied, Lumix DMC TZ1, filtre polarisant 82 mm.
gassan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 6:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un grand bravo à AntoineB, Alx et à P_jean, les gagnants du Concours Anniversaire - 10 000 ainsi qu'à Fanette et Alphonse arrivés juste après.

Un grand bravo aussi aux 224 autres participants. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une nouvelle fois Bravo aux participants et aux gagnants...
Spécial dédicace a Alx, car 1 message envoyé sur le forum et 1 une victoire au concours...les statistiques sont plutôt bonnes pour toi ! Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
SuperManu
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'avoir été aussi nombreux à voter pour ma photo au concours libre d'avril 2008 http://www.pixelistes.com/forum/images/concours/2008_04/888.jpg
Félicitation au vainqueur qui me coiffe d'une voix...

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

félicitation a toi...l'idée était tres originale !
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans certains cas, il est difficile d'exprimer son émotion !
Celui-ci en est la preuve ....

Alors, je dirai tout simplement " Merci à l'équipe des juristes" et puis un énorme remerciement à l'équipe Pixelistes.
Un grand Bravo à ceux qui sont devant moi (arf !!!!!!!! Laughing ) et puis à tout ceux qui ont participé à cette aventure.

Amicalement
PJ

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo aux differents vainqueurs !

Merci au jury de m'avoir filé quelques points je suis pas ridicule ! Mr. Green
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P_jean a écrit:
Dans certains cas, il est difficile d'exprimer son émotion !
Surtout quand on arrive troisieme.....hahaha sacre PeJi. Wink

Content que tu montes sur le podium, et tu sais bien pourquoi...
La prochaine fois, si tu veux arriver premier, mets une photo de macro... Very Happy

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Surtout quand on arrive troisieme.....hahaha sacre PeJi. Wink

Content que tu montes sur le podium, et tu sais bien pourquoi...
La prochaine fois, si tu veux arriver premier, mets une photo de macro... Very Happy

Quoi, qu'est ce que j'ai dit encore ! ! ! Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Arf, en macro, pourquoi pas, mais une surprise arrive .... et là , pas besoin de concours .... Laughing

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darosham
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo aux gagnant, y en avaient tellement qui pouvaient être 1er que le choix a pas dû être facil , 29e / 300 je suis trop heureux, ravi de voir que la photo a plu !

vivement le prochain !
darosham est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: