Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Topic remerciements 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AntoineB
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 13:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked ca fait super plaisir, c'est une belle surprise !
merci beaucoup au jury et à l'équipe de pixeliste pour cette belle communauté.
encore un grand merci et bravo à tous ceux qui ont participés !
AntoineB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pdcc06
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et félicitations aux heureux lauréats du concours "ombres et lumiéres".
Le choix du jury n'a pas du être facile.
Excusez mon ignorance mais en lisant les commentaires je vois que certains sont capable de dire combien de point le jury leur a accordé.
Y a t il un topic avec un tableau et les points attribués a chaque photo ?
Si c'est le cas c'est où ?

Et encore bravo aux heureux gagnants

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
pdcc06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations aux heureux gagnants du concours "ombres et lumières".
- www.Pierre59.bookfoto.com
- www.Papillonnage.bookfoto.com
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 6:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pdcc06 a écrit:
Excusez mon ignorance mais en lisant les commentaires je vois que certains sont capable de dire combien de point le jury leur a accordé.
en fait non, mais comme le concours est anonyme ainsi que le vote, tu connais, quand tu as concouru, le numéro de ta photo et quand les résultats sont publiés, tu vois le nombre de votes. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 14:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations aux heureux gagants et à tous les participants Wink
babclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 1:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pdcc06 a écrit:
Bonjour et félicitations aux heureux lauréats du concours "ombres et lumiéres".
Le choix du jury n'a pas du être facile.

Et encore bravo aux heureux gagnants

Il y a un lien sur le messages annonçant les résultats Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon bein je réitère à nouveau mes remerciements à celles et ceux qui auront voté pour moi!

Ne dit-on pas jamais 2 sans 3, alors on va travailler pour les mois suivants Mr. Green

Un grand merci à toutes et tous

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Oli, Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

quelques commentaires après la publication des résultats des 3 concours du mois de mai 2008.

D'abord un grand bravo à tous les Pixelistes qui ont participé à ces concours et un grand merci à tous les votants.

Une particularité pour ce mois de mai: nous avons 9 gagnants sur le podium, en effet des ex-aequo pour l'imposé "les objets du quotidien" ainsi que pour le libre.
Ensuite, Oli, après le libre en mars de cette année récidive, dans le libre également. Wink

Pour le concours libre, 150 photos, c'est un nouveau record et beaucoup de Pixelistes récemment inscrits, , merci à eux. Laughing

Le mois prochain, des vainqueurs supplémentaires, car il y aura ceux du concours technique. Wink

Question
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un grand merci à tous les pix et "pixettes" qui ont trouvé mes baguettes de pain à leur goût ! Je précise que je ne suis pas boulangère Wink .
Merci Merci Merci
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptityan
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 16:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon sang, ce matin je trouve un MP m'expliquant que ma photo postée dans le concours les objets du quotidien 05/08 finit 2ème !

Merci beaucoup d'avoir apprécié mon interprétation de ce thème. J'aime beaucoup la photo que j'ai posté et je suis content qu'elle vous ai plu !

C'est aussi grâce aux pixelistes que j'apprends la photo, et donc merci surtout pour ça !
Autre(s) : - Nik 80-200mm f/2.8 ED AF - Grip MB D80
Ptityan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les amis, vous pouvez également retrouver les photos gagnantes des différents concours dans l'album des concours.

Bravo encore à tous les participants. Laughing

Question
jo31
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un grand merci à ceux qui ont voté pour moi dans le concours libre du mois de mai.
Pour ma première participation, 11/150 photo 69

Pour info:
Cette photo a été prise dans des conditions assez difficile. (Boitier D40x mon premier boitier réflex, photo proscrite puisque exploité par les propriétaires de la grotte -> flash* désactivé -> cadrage à la louche sans regarder dans le viseur ) Laughing

Au final, je suis plutôt satisfait même si à choisir, un trépied et une télécommande m'aurait permis d'avoir un photo meilleure je pense.

Encore merci et à très vite sur les nouveaux concours! Smile

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
jo31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: